Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2016 23:33:28

louloutte67
Membre

Question de louloutte67 (licenciement et nouvelle assmat)

bonsoir
je suis employeur d une nounou en cdi de moin de 1 ans
j ai décidé d'arreter le contrat demain le 27 aout 2016 par lettre recommandé donc 15 jours de préavis sans indémnités.
le 2 septembre je commence avec une nouvelle nounou ....que dois je payer pour début septembre a ma nounou actuelle en sachant qu 'elle n aura plus les enfant du tout! es ce que la paje va me payer pour la nouvelle nounou que j engage l 2 septembre en sachant que celle actuelle elle est en préavis

26-08-2016 23:33:28

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2016 23:53:06

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Question de louloutte67 (licenciement et nouvelle assmat)

louloutte67 a écrit :

bonsoir
je suis employeur d une nounou en cdi de moin de 1 ans
j ai décidé d'arreter le contrat demain le 27 aout 2016 par lettre recommandé donc 15 jours de préavis sans indémnités.
le 2 septembre je commence avec une nouvelle nounou ....que dois je payer pour début septembre a ma nounou actuelle en sachant qu 'elle n aura plus les enfant du tout! es ce que la paje va me payer pour la nouvelle nounou que j engage l 2 septembre en sachant que celle actuelle elle est en préavis

Bonsoir
Le preavis de 15j démarrera à la 1ère présentation du courrier par le facteur
De là vous saurez quand termine le préavis et donc elle recevra sa mensu entiere en aout (sauf si année complete et cp pas tous acquis) en septembre il faudra faire un calcul cour de cassation en fonction des jours de preavis
Et regul si année incomplete
Et solde cp pour année complete et incomplete aussi

Vous avez noté dans le courrier que le preavis sera payé mais non effectué car vous ne déposerez pas les enfants?
Ou jusqu'au 1er septembre peut être?

La paje ne vous paye pas mais vous verse des aides, et non si vous êtes déjà au plafond maxi auxquel vous avez deoit vous n'aurez pas plus d'aide même si vous versez deux salaires
Vous ne pouviez pas attendre la fin de preavis pour commencer avec la nouvelle?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB