Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2016 10:52:29
de nouveau avec vous
bonjour ,
je suis une ancienne du fofo , mais suite à des soucis personnels, je me suis eloignée du fofo petit à petit .
J'ai divorcé il y a trois ans .
J'ai eu beaucoup de mal à garder ma maison et donc je ne savais pas de quoi mon avenir pro serait fait . A l'époque j'avais quatre agréments.
Finalement après quelques mois j'ai enfin trouvé une banque qui acceptait de m'aider , mon ex mari m'a laissé la maison pour le bien de nos enfants et pour que je puisse continuer mon métier .
Pendant un an j'ai appris la vie seule avec mes enfants puis j'ai recommencer à rencontrer des gens et revivre .
Niveau Pro tout s'est toujours très bien passé, les parents et enfants sont restés présents . Je commence maintenant à avoir les petits frères et petites sœurs .
Je suis toujours bien dans mon métier avec des pe adorables . J'ai trois enfants en accueil , bientôt quatre . et deux qui viennent que pendant les vacances sur les temps d'absence de deux dont les parents sont professeurs des écoles .
La vie coule tranquillement entre mes enfants qui ont bien grandi ( 16, 12 et 9 ans ) et mon travail que j'aime beaucoup toujours .
Bonne journée tout le monde
Dernière modification par carolive (30-08-2016 13:42:50)
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
30-08-2016 10:52:29
#4 30-08-2016 13:03:07
Re : de nouveau avec vous
et bien alors !
re bienvenue parmi nous
tu a raison la vie peut être différente mais belle ; trouver son équilibre est important et il faut continuer a aller de l'avant , ce que tu a fait ; bravo
bon mardi a toi
30-08-2016 13:03:07
#6 30-08-2016 14:38:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : de nouveau avec vous
bon retour parmi nous Carolive...la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle présente pas mal de belles surprise aussi...
contente que tu ais pu trouver ton équilibre
Pages : 1