Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
 Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
                
 - Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
 - Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2016 09:57:25
besoin d'aide pour m'éclairer svp
Bonjour à vous,
Voilà,j'ai 1 contrat qui est fini, j'ai vue que le pe avait fait ma fiche de paie et dessus il y a le montant du salaire du mois d'août avec IE et l'indemnité de rupture ne devrait-il pas avoir aussi le montant du solde de tout compte (qui est ma régularisation de salaire) ???
et autre :
le pe à rempli l'attestation employeur mais dans la colonne salaire brut ex: le mois de juillet sur mon BS c'est écrit 660.99 euro brut et elle elle à retiré les 10% des cp 46.08 net donc elle à noté 614,91 est-ce bien cela ??
et pour la rupture et le solde elle à noté sur l'attestation les montants en net
merci à vous bonne journée
Dernière modification par ginabud (01-09-2016 09:32:56)
Hors ligne




