Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2016 09:04:29

cocobzh
Membre
Site Web

Bulletin de salaire et 2 mois de vacances ....

Bonjour,

Je n'ai jamais eu à faire à ce genre de cas et je m'interroge : j'ai eu un contrat avec un périsco que je n'ai eu qu'une semaine en juillet et pas du tout en août, mais la mensualisation se terminait fin août (je reprend avec lui début septembre).

Les parents doivent-ils déclarer 5 jours d'accueil en juillet et 0 eu août sur le BS ?

Merci d'avance !!!

05-09-2016 09:04:29

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2016 09:15:39

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Bulletin de salaire et 2 mois de vacances ....

cocobzh a écrit :

Bonjour,

Je n'ai jamais eu à faire à ce genre de cas et je m'interroge : j'ai eu un contrat avec un périsco que je n'ai eu qu'une semaine en juillet et pas du tout en août, mais la mensualisation se terminait fin août (je reprend avec lui début septembre).

Les parents doivent-ils déclarer 5 jours d'accueil en juillet et 0 eu août sur le BS ?

Merci d'avance !!!

Non ils déclarent les heures et jours mensualisés et vous payent votre mensu normale

#3 05-09-2016 10:17:54

lulu64
Membre
Site Web

coucou

même en périsco, la mensualisation est lissée sur 12 mois, avec heures mensualisées et jours d'accueil mensualisé
donc congés ou pas le salaire reste le même.....que l'on est eu l'enfant ou non....

et le pe doit déclarer chaque mois ces heures mensualisées et les jours mensualisés puisque c'est lié
il paye  la même chose chaque mois, c'est ça le lissage.....

#4 02-10-2016 17:55:52

cocobzh
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :

coucou

même en périsco, la mensualisation est lissée sur 12 mois, avec heures mensualisées et jours d'accueil mensualisé
donc congés ou pas le salaire reste le même.....que l'on est eu l'enfant ou non....

et le pe doit déclarer chaque mois ces heures mensualisées et les jours mensualisés puisque c'est lié

Merci, désolée de répondre si tard !

Oui, ils paient le même montant mais l'enfant n'est pas présent pendant les vacances scolaires, donc on ne déclare pas le nombre de jours réellement fait dans le mois ?

02-10-2016 17:55:52

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2016 18:06:16

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

cocobzh a écrit :
lulu64 a écrit :

coucou

Merci, désolée de répondre si tard !

Oui, ils paient le même montant mais l'enfant n'est pas présent pendant les vacances scolaires, donc on ne déclare pas le nombre de jours réellement fait dans le mois ?

Coucou

les parents doivent déclarer 12 mois sur 12 le même nombre d'heures et de jours mensualisés que l'enfant soit présent ou pas

Comment a été calculée la mensualisation ?

Combien de jours , combien d'h par semaine ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB