Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2016 13:27:21

manounette
Membre
Site Web

regul heures complémentaire sur attestaion assedic

Bonjour
mon attestation assedic est fausse
la maman a inclus toute les iccp et regul de salaire sur le  12eme mois versé

Ensuite quand il y a regularisation sur heures complémentaire, et régul sur salaire( sous payés chaque mois)
ou doit t'on le noter, je suppose qu'on l’additionne pas dans les iccp
peut ton le noter dans la case  prime indemnité?

gif_ma10.gif

07-09-2016 13:27:21

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2016 13:44:36

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : regul heures complémentaire sur attestaion assedic

manounette a écrit :

Bonjour

Ensuite quand il y a regularisation sur heures complémentaire, et régul sur salaire( sous payés chaque mois)

Bonjour
une régularisation de salaire se déclarent bien en salaire ( et pas du tout ni en prime ni en iccp )

De plus le règlement des heures complementaires doit faire l'objet d'une modification de toutes les feuilles pajemploi des mois correspondants, et donc modifier l'attestation ASSEDIC en corrigeant aussi les salaires mensuels des 12 mois précédents la fin de contrat
Ce ne sont ni des primes ni des iccp
Ce sont des salaires

#3 07-09-2016 13:57:29

manounette
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
manounette a écrit :

Bonjour

Bonjour
une régularisation de salaire se déclarent bien en salaire ( et pas du tout ni en prime ni en iccp )

De plus le règlement des heures complementaires doit faire l'objet d'une modification de toutes les feuilles pajemploi des mois correspondants, et donc modifier l'attestation ASSEDIC en corrigeant aussi les salaires mensuels des 12 mois précédents la fin de contrat
Ce sont des salaires

et bien ca va etre compliquer tout ca car mon contrat
est terminé depuis le 31 aout , et j'ai quand même eux mes papiers

mon dossier est suivis par le syndicat, c'est eux qui m'ont donner tous les chiffres de regul de salaires inferieurs, qui doit ok configurer sur les salaire12 derniers mois de salaire   à l'assedic

et les heures complémentaires qu'elle ne ma jamais voulu payer du on le note dans quel case s'il vous plait? car tout est decortiquer par le syndicat
regul pour salaire inferieur  et heures complémentaire tant€
regul iccp  tant€

gif_ma10.gif

#4 07-09-2016 14:54:26

chris84
MODERATEUR
Site Web

manounette a écrit :
chris84 a écrit :
manounette a écrit :

Bonjour

Bonjour

Ce sont des salaires

et bien ca va etre compliquer tout ca car mon contrat
est terminé depuis le 31 aout , et j'ai quand même eux mes papiers

mon dossier est suivis par le syndicat, c'est eux qui m'ont donner tous les chiffres de regul de salaires inferieurs, qui doit ok configurer sur les salaire12 derniers mois de salaire   à l'assedic

et les heures complémentaires qu'elle ne ma jamais voulu payer du on le note dans quel case s'il vous plait? car tout est decortiquer par le syndicat
regul pour salaire inferieur  et heures complémentaire tant€
regul iccp  tant€

Je vous l'ai déjà dit au dessus ce sont les salaires des mois qui doivent être corrigés
Et dans le courrier de solde tout compte les parents inscriront paiement des heures complementaires = tant d'euros
Mais sur la feuille ASSEDIC ça ne sera pas dans les cases du dernier salaire mais bien dans les cases des mois correspondants aux heures complementaires payées

Pour la regul de salaire due au lissage de la mensu sur 12 mois là c'est dans la case du dernier salaire
Comme déjà dit ce n'est ni. Une indemnité ni une iccp c'est un salaire avec des heures à inscrire dans la case heures normales avec la mensu si la regul est due au lissage
Et dans la case heures complémentaires si la regul de salaire est due à plus de travail que les semaines prévues de mensu sur le contrat

Mais tout cela le syndicat doit bien être en mesure de vous l'expliquer!

07-09-2016 14:54:26

partenaire publicitaire:

#5 07-09-2016 21:26:59

manounette
Membre
Site Web

de plus je m'aperçois pour la première fois que dans les  derniers mois de salaire, il ne fallait pas noter le dernier mois payé mais l'avant dernier ( vu l'exemple qu'il donne juste au dessus)
on note donc le dernier mois dans le salaire brute de la colonne 7 la case des sommes à versé à l'occasion de la rupture

ensuite pour la regul des heures complémentaires il ne sont pas sur les 12 derniers mois mais sur les  2ans et demi, je ne peux donc pas ramener le montant des  2 ans et demi sur les 12 derniers mois,
je suis vraiment perdu

Dernière modification par manounette (07-09-2016 21:30:54)

gif_ma10.gif

#6 07-09-2016 23:01:31

chris84
MODERATEUR
Site Web

manounette a écrit :

de plus je m'aperçois pour la première fois que dans les  derniers mois de salaire, il ne fallait pas noter le dernier mois payé mais l'avant dernier ( vu l'exemple qu'il donne juste au dessus)
on note donc le dernier mois dans le salaire brute de la colonne 7 la case des sommes à versé à l'occasion de la rupture
si le mois est entier il est dans le cadre 5 ET dans le cadre 7, si le mois est incomplet= il n'est que dans le cadre 7, et 12 mois entiers précédents sont dans le cadre 5

ensuite pour la regul des heures complémentaires il ne sont pas sur les 12 derniers mois mais sur les  2ans et demi, je ne peux donc pas ramener le montant des  2 ans et demi sur les 12 derniers mois,

la régul des heures complémentaires qui ne doit pas s'appeler ainsi, car la "régularisation" est un terme spécifique qui s'utilise pour la régul pour les semaines de travail, cette correction d'HC s'applique sur les 2 ans et demi, les bulletins des 2 ans et demi doivent être corrigés, et dans le cadre des 12 mois des assedics doivent être corrigés pour correspondre aux déclarations pajemploi corrigées, donc bien sûr pas reprendre la totalité de la somme calculée par le syndicat et qui vous sera versée à l'occaion de la rupture pour solder les comptes, mais bien uniquement les montants des heures complémentaires de chacun des 12 mois du cadre 5 et du dernier mois cadre 7
je suis vraiment perdu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB