Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2016 15:53:42

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

astreintes non remise attestation pôle emploi

Bonjour,

Combien peut on demander raisonnablement aux prud'hommes par jour de retard de remise de l'attestation pôle emploi : 5, 10 euros... ?

peut on demander des dommages et intérêts pour harcèlement, pression et menaces si je ne signe pas le solde de tout compte : menaces de bloquer le chèque de solde de tout compte et hier, menace de ne pas me remettre l'attestation assédic  corrigée ( il y avait erreur sur le 1ere ) qu'elle ne veut pas me renvoyer par courrier mais veut me rencontrer. j'ai refuser une rencontre à mon domicile : elle préconise à la gendarmerie qui est déjà intervenue la semaine dernière à ma demande à cause de son mari qui me harcelait à mon domicile ou chez elle. je refuse, ne voulant plus du tout avoir avec elle physiquement .
Et si oui, combien je peux demander, est ce que ça rentre dans l'article 700 ?

Hors ligne

07-09-2016 15:53:42

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2016 16:08:12

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : astreintes non remise attestation pôle emploi

coucou
alors npour l'astreinte j'ai eu 30€ par jour de retard
j'en avait demandé 50€ sur les conseil de celle qui donnait le dossier du prud'homme... elle m'avait dit mieux vaut mettre le max pour etre sure d'avoir quelque chose wink

et non cela ne rentre pas dans l'article 700 où là tu y met toutes les dépenses que la procédure t'a couter (envoi ar, pose de la journée sans solde pour venir, remboursement de la remise de la convocation par huissier si besoin...)

voilà courage ma belle je vois qu'ils continuent mad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 07-09-2016 16:15:26

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : astreintes non remise attestation pôle emploi

kikine747 a écrit :

coucou
alors npour l'astreinte j'ai eu 30€ par jour de retard
j'en avait demandé 50€ sur les conseil de celle qui donnait le dossier du prud'homme... elle m'avait dit mieux vaut mettre le max pour etre sure d'avoir quelque chose wink

et non cela ne rentre pas dans l'article 700 où là tu y met toutes les dépenses que la procédure t'a couter (envoi ar, pose de la journée sans solde pour venir, remboursement de la remise de la convocation par huissier si besoin...)

voilà courage ma belle je vois qu'ils continuent mad

Oui, je pensais en rester là, mais non ...

J'ai contacter mon syndicat, la nana a été incapable de me dire combien je devais demander d'astreinte pas jour hmm

50 euros !!! ça me parait énorme mais bon, si je peux du coup avoir 30 euros wink

Hors ligne

#4 07-09-2016 20:28:21

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : astreintes non remise attestation pôle emploi

moi aussi ça m'a paru beaucoup mais bon j'ai suivi ses conseils wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

07-09-2016 20:28:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB