Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2016 19:11:56
paiement des jours fériés
bonjour,
j'accueille G depuis 18 mois les Mercredi, jeudi et vendredi. Depuis la rentrée septembre je l'ai en plus le lundi matin.
Ma question, en accueillant G le lundi matin, je me trouve avec des jours fériés sur ces lundis (Pâques, pentecôte, ...) , suis je en droit de les comptabiliser dans ma mensu ?
et en plus, le 1er mai est un lundi comptant dans las vacances scolaires (je n'ai pas G pendant les vacances) il est à payer aussi ou pas ?
j'avoue, là, je sèche, merci de m'aider à y voir plus clair.
Bonne soirée
12-09-2016 19:11:56
#2 12-09-2016 19:21:16
Re : paiement des jours fériés
bonjour,
j'accueille G depuis 18 mois les Mercredi, jeudi et vendredi. Depuis la rentrée septembre je l'ai en plus le lundi matin.
Ma question, en accueillant G le lundi matin, je me trouve avec des jours fériés sur ces lundis (Pâques, pentecôte, ...) , suis je en droit de les comptabiliser dans ma mensu ?
et en plus, le 1er mai est un lundi comptant dans las vacances scolaires (je n'ai pas G pendant les vacances) il est à payer aussi ou pas ?
j'avoue, là, je sèche, merci de m'aider à y voir plus clair.
Bonne soirée
Coucou
ils sont déjà comptés dans ta nouvelle mensualisation puisque tu travailles le lundi depuis la rentrée.
#3 12-09-2016 19:23:49
Bonjour,
Tu ne t'occupes pas des fériés pour faire ta mensu. Tu la calcules normalement : nbh*nbj*nbs*tarif/12.
Tu as 18 mois d'ancienneté, ils seront payés.
Dernière modification par landocean (12-09-2016 19:24:45)
12-09-2016 20:19:02
#7 12-09-2016 22:24:22
vous avez bien fait un avenant pour inclure les lundi dans la mensu?
je me pose la même question!