Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2016 15:51:55
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
fiche d'entree et sortie
bonjour,
Maintenant que la rentree est faite, que le rythme se met en place, je viens d'avoir n flash.
Je viens de faire mes sorties et rentree de fiche pour la PMI
et une sortie definitive et une sortie avec rentree de periscoalire.
Avez vous pensez a le faire ?
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
13-09-2016 15:51:55
#2 13-09-2016 15:54:13
Re : fiche d'entree et sortie
bonjour,
Maintenant que la rentree est faite, que le rythme se met en place, je viens d'avoir n flash.
Je viens de faire mes sorties et rentree de fiche pour la PMI
et une sortie definitive et une sortie avec rentree de periscoalire.
Avez vous pensez a le faire ?
Cela doit se faire obligatoirement dans les huit jours qui suivent l'arrivée ou le départ !
Donc pas spécialement en cette période.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-09-2016 16:03:38
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
oui je sais,
d'habitude j'y pense sans soucis
mais la c'etait au cas ou d'autres personne comme moi ai oublie avec cette periode de changement
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 13-09-2016 16:18:18
Merci
En effet j'ai eu un départ au 31 août et j'ai toujours pas fait le nécessaire.
Faut que j'y pense mais là pas le temps
Et je fais bien souvent le point tous les 5 ans avec la puer
smile to life
Nounou depuis 2002
13-09-2016 16:18:18
#6 07-11-2016 15:26:40
C'est pourtant une cause de suspension d'agrément
#7 07-11-2016 15:31:36
C'est pourtant une cause de suspension d'agrément
exact ; cela fait partie de nos obligations : signaler l'arrivée (dans les 8 jours) , le départ (le plus vite possible) ou toute modification(dans les 8 jours) d'un contrat .
#8 07-11-2016 16:49:20
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
chris84 a écrit :C'est pourtant une cause de suspension d'agrément
exact ; cela fait partie de nos obligations : signaler l'arrivée (dans les 8 jours) , le départ (le plus vite possible) ou toute modification(dans les 8 jours) d'un contrat .
Pour une arrivée ou un départ, je le savais mais jamais je n'ai pensé à signaler une modification de contrat!
#10 07-11-2016 23:15:31
Cela dépend vraiment des villes ou plutôt des puer.
Il y en a pour qui si on le fait 6 mois après ou si on oubli ça ne pose pas problème on rectifie au moment du contrôle ou quand on s'en rend compte.
Pour d'autre c’est avertissement ou suspension voir retrait d'agrément.
C'est quand même un degrés qui passe d'une extrême à l'autre je trouve...
#11 07-11-2016 23:26:32
Cela dépend vraiment des villes ou plutôt des puer.
Il y en a pour qui si on le fait 6 mois après ou si on oubli ça ne pose pas problème on rectifie au moment du contrôle ou quand on s'en rend compte.
Pour d'autre c’est avertissement ou suspension voir retrait d'agrément.C'est quand même un degrés qui passe d'une extrême à l'autre je trouve...
non ça ne dépend pas des endroits, c'est dans le référentiel national
donc les puers qui ne l'appliquent pas sont soit tolérantes soit débordées
#12 08-11-2016 09:28:19
moi je l'est jamais fais et de plus notre ram fermer donc !!! pour tout problème j'ais juste un n° de téléphone c'est fou mais c'est comme sa et oui heureusement pour moi j'ai ce forum j'apprend plus ici et plus d'info d'ailleurs rerereremerci a tous, déjà dit mais sa fait pas de mal de le rapeller
#13 08-11-2016 10:02:17
moi je l'est jamais fais et de plus notre ram fermer donc !!! pour tout problème j'ais juste un n° de téléphone c'est fou mais c'est comme sa et oui heureusement pour moi j'ai ce forum j'apprend plus ici et plus d'info d'ailleurs rerereremerci a tous, déjà dit mais sa fait pas de mal de le rapeller
Tu n'as jamais envoyé les fiches entrée sortie à la Pmi?
Mais qui te Contrôle, vient à ton domicile, est ton interlocuteur pour ton agrément ?
#14 08-11-2016 10:26:49
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
caro52 a écrit :chris84 a écrit :C'est pourtant une cause de suspension d'agrément
Pour une arrivée ou un départ, je le savais mais jamais je n'ai pensé à signaler une modification de contrat!
j envoie a la pmi l original et a la puéricultrice une photocopie car je me suis aperçu que des fiches se sont perdues
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#15 08-11-2016 10:29:38
J'envoie à la pmi, et la puer ne fait pas de cadeaux si elle n'a pas les feuillets dans les temps.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#16 08-11-2016 11:11:09
euh moi j'en avait déjà parler ici, mais pour ma part j'ai débuté mon premier accueil j'avais appeler la puéricultrice voir l'assistante sociale et le bureau des agréments pour prévenir car dans mon département aucune fiche (72) et bah j'avais finalement fait un papier libre, on ne m'a jamais fait de courrier ou de coup de téléphone pour me dire merci pour le papier, donc franchement pour ma part j'ai juste la sensation que ça leur passe au dessus où qu'ils ont trop de travail...
#17 08-11-2016 21:44:20
coco067 a écrit :moi je l'est jamais fais et de plus notre ram fermer donc !!! pour tout problème j'ais juste un n° de téléphone c'est fou mais c'est comme sa et oui heureusement pour moi j'ai ce forum j'apprend plus ici et plus d'info d'ailleurs rerereremerci a tous, déjà dit mais sa fait pas de mal de le rapeller
Mais qui te Contrôle, vient à ton domicile, est ton interlocuteur pour ton agrément ?
Non,
C'est l'agence départemental de la région!!
pour l'agrément c'est a eux que je doit reprendre contacter...
notre interlocuteur!! il y en a pas si problème on a un N° de télé qui et apparemment un n° de la caf a joindre que le mardi et le jeudi, pas toujours facile a les joindre.
#18 08-11-2016 22:21:01
chris84 a écrit :coco067 a écrit :moi je l'est jamais fais et de plus notre ram fermer donc !!! pour tout problème j'ais juste un n° de téléphone c'est fou mais c'est comme sa et oui heureusement pour moi j'ai ce forum j'apprend plus ici et plus d'info d'ailleurs rerereremerci a tous, déjà dit mais sa fait pas de mal de le rapeller
Mais qui te Contrôle, vient à ton domicile, est ton interlocuteur pour ton agrément ?Non,
C'est l'agence départemental de la région!!
pour l'agrément c'est a eux que je doit reprendre contacter...
notre interlocuteur!! il y en a pas si problème on a un N° de télé qui et apparemment un n° de la caf a joindre que le mardi et le jeudi, pas toujours facile a les joindre.
soit c'est le conseil départemental (ex conseil général CG)
soit tu veux parler du conseil régional ?
et bien en tout cas vaut mieux pas avoir de souci urgent avec un accueil vers chez toi!
#19 08-11-2016 22:38:43
Oui comme tu dit chris pas facile heureusement que vous êtes là
de plus j'ai des réponses très très rapide avec vous
je parlais du conseil général je pense même sa je suis pas sur...
mais c'est pas facile, avec des contrats...
et fin déc une fin contrat arriv les parents attendent que je calcule tout car il comprennent rien et moi donc!!!