Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2016 18:10:15
droit ou pas droit?
Bonsoir tout le monde, une assmat a t-elle le droit de travailler sans pratiquer la mensualisation. Meme si celle ci pretend qu'elle travaille a l'ancienne, c'est a dire à l,heure. Elle travaille elle compte elle ne travaille pas elle ne compte pas.?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-09-2016 18:10:15
#2 16-09-2016 18:13:04
Re : droit ou pas droit?
Bonsoir tout le monde, une assmat a t-elle le droit de travailler sans pratiquer la mensualisation. Meme si celle ci pretend qu'elle travaille a l'ancienne, c'est a dire à l,heure. Elle travaille elle compte elle ne travaille pas elle ne compte pas.?
Coucou nounoulot
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lue ![]()
eh bien non pas le droit ,!! mensualisation obligatoire
justement la convention collective a été faite pour nous proteger des abus de ce genre ! grrrrrrrrrrrrrrrr
a l'ancienne !!!! on voit de tout ![]()

#3 16-09-2016 18:50:40
Coucou
Pas le droit puisque ne suit pas la Convention.
Mais ses pe sont autant en faute qu'elle.. si ce n'est plus.
#4 16-09-2016 19:07:32
oui, cest ce que je pense aussi, et puis meme, au niveau pajemploi, comment ca pourrait passer, puisquil faut declarer nbre de jour et nbre d'heures.? c'est pas pour moi hein, c'est pour une connaissance a moi qui vient de trouver une nounou. Ca commence bien!!!
pour mabouya, hello mabouye, oui ca faisait un bail, pour moi, changement de vie depuis mai 2015, divorce en cours, changement de departement, changement de maison, la galère pendant qques mois et maintenant je remonte la pente. j'ai retrouvé des loulous. Bon week end a toutes et tous.
16-09-2016 19:07:32
#5 16-09-2016 19:24:09
- zambacristina
- Membre
- Site Web
coucou nounoulot, bon courage et continue à aller de mieux en mieux après tout ces changements! bonne continuation avec les nouveaux enfants accueillis....
#6 16-09-2016 23:27:28
nounoulot a écrit :Bonsoir tout le monde, une assmat a t-elle le droit de travailler sans pratiquer la mensualisation. Meme si celle ci pretend qu'elle travaille a l'ancienne, c'est a dire à l,heure. Elle travaille elle compte elle ne travaille pas elle ne compte pas.?
Coucou
Pas le droit puisque ne suit pas la Convention.
Mais ses pe sont autant en faute qu'elle.. si ce n'est plus.
ce seront d'ailleurs les plus responsables ...car le paiement au reel n'est pas equitable pour le salarié ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 17-09-2016 11:07:32
Coucou nounoulot, et bien que de changements!! Mais comme tu le dis, si tu remontes lentement la pente et que tu as retrouvé du travail, c'est le principal.
Bon courage dans ta nouvelle vie ! ![]()
#8 17-09-2016 14:03:02
bonjour a toutes et tous, merci zuenna, oui, jai remonté la pente, ca pas été facile l'été 2015, changement de departement, de conseil general, transferts de dossiers, j'ai du quitter mes parents employeurs avec qui je travailais en bonne entente, ils ont tous été tres compréhensifs et arrangeants, pour que je puisse toucher des assedics. J'ai du abandonner le fofo plusieurs mois car plus de boulot momentanément, mais a present ca va et je retravaille, je suis beaucoup mieux. Je vous souhaite une bonne journée.A bientôt pour d'autres questions surement.
#9 17-09-2016 16:03:41
oui, cest ce que je pense aussi, et puis meme, au niveau pajemploi, comment ca pourrait passer, puisquil faut declarer nbre de jour et nbre d'heures.? c'est pas pour moi hein, c'est pour une connaissance a moi qui vient de trouver une nounou. Ca commence bien!!!
pour mabouya, hello mabouye, oui ca faisait un bail, pour moi, changement de vie depuis mai 2015, divorce en cours, changement de departement, changement de maison, la galère pendant qques mois et maintenant je remonte la pente. j'ai retrouvé des loulous. Bon week end a toutes et tous.
en effet nounoulot !! galère quand même ![]()
mais je vois que tu a bien géré !!
tout doucement entre le travail et les nouveaux amis ça ira de mieux en mieux
et puis nous sommes la pas vrai ? ![]()
bisous et a bientôt ![]()

#10 19-09-2016 14:08:28