Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2016 10:39:29
rappeler des éventuels pe ?
Bonjour
Il y a un peu moins de 3 semaines, des parents m'avaient contactée pour un accueil de 2 enfants. Cela se passait assez mal avec leur assmat et ils pendaient fortement à changer.
Je leur ai répondu, au bout de quelques jours, que c'était ok pour moi. La maman m'a envoyé un sms disant: Super, je vois avec mon mari pour fixer une date pour vous voir.
2/3 jours plus tard, un de mes pe, qui les connait un (tout petit) peu me dit qu'il a vu le papa, qu'ils avaient discuter (de moi certainement ), et que celui ci lui avait dit qu'il comptait venir me voir à la fin du mois.
j'avais rigolé car, visiblement, mon pe en savait plus que moi !
Sauf que maintenant, on est le 20 et que je n'ai toujours aucune nouvelle
j'ai horreur de ne pas savoir à quoi m'en tenir
Est ce trop tôt pour leur envoyer un petit message en demandant si je dois toujours réserver les places ou si je dois les considérer comme disponibles ?
Il faut savoir que chez moi, il n'y a pas d'appel!!
20-09-2016 10:39:29
#2 20-09-2016 10:45:51
Re : rappeler des éventuels pe ?
Bonjour
Peut-être avant demander a tes parents qui les connaissent si ils ont des nouvelles, et oui leur envoyer aussi un message car peut-être eux t'en ont envoyé un que tu n'as pas reçu et si chacun attend de son côté cela peut durer longtemps
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 20-09-2016 10:57:52
coucou cedila
bon on n'est pas encore a la fin du mois
mais oui ; je tenterais un appel discret ; juste pour voir si vous êtes bien sur le même tempo , ce qui serait l'occasion de poser le R/V
allez vas y
#4 20-09-2016 11:07:40
Bonjour, moi je les appellerai car ton pe actuel qui les connaît n'est pas forcément censé t'avoir parlé. .. donc on est le 20, tu peux leur dire que tu as eu plusieurs appels mais que tu préfère te fixer d'abord avec eux ( puisqu'ils t'ont contacté avant) afin de savoir si ca colle avant de donner suite aux autres propositions...
Moi ca m'arrive régulièrement de rappeler des pe car pas de nouvelles mais au moins tu es fixée.
Après comme tu dis si tu n'as pas d'appel et que ca ne te derange pas d'attendre, attends.
Mais fais gaffe qu'une collègue plus insistante ne te devance pas haha
20-09-2016 11:07:40
#6 20-09-2016 14:12:19
Ca fait quand même 3 semaines c'est un peu long juste pour fixer un rdv pour la 1ere rencontre.. quand doit débuter le contrat? Ils n'ont pas peur que d'autres parents prennent leur places??
si j'ai bien lu, ils ont déjà une assmat
donc il faut la licencier, et ça c'est pas le + facile à faire ,je veux dire, faire la démarche de la licencier, même si ça ne se passe pas très bien. d'autant qu'on ne sait pas les grief contre cette assmat
pour moi, je les rappellerai en leur disant que j'ai eu d'autres demandes et que donc j'aurai aimé savoir ce qu'ils comptaient faire.
comme cela tu seras fixée.
#8 20-09-2016 17:57:08
hello cedila
tu envoies un petit message en disant que tu viens d'etre contactée et que tu as besoin de savoir si la place les interesse toujours...afin de ne pas faire déranger les autres parents pour rien ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 20-09-2016 20:22:32
Bon, c'est ce que j'ai fait
La maman s'est excusée et m'a expliqué qu'elle avait du gérer des urgences.
Le petit est tombé et s'est cassé 2 dents + lèvre ouverte la semaine dernière, et urgence pour sa fille à l'école hier !!!
Elle m'a demandé mes dispo pour l'entretien et doit me rappeler quand elle aura vu ça avec son mari.
Bon, j'attends encore du coup, mais plus sereine
#11 21-09-2016 08:04:52
Super
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1