Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2016 18:53:42

Lauvie
Membre
Site Web

Congé première année incomplete

Bonjour,
Je viens vous demander un petit coup de pouce pour bien comprendre le fonctionnement des congés en année incomplete.
Mon AM a commencé à travailler le 5 septembre, 4 jours par semaine, 9h par jour en année incomplete avec 7 semaines non travaillées, donc 45 semaines travaillées.
Les congés seront payés en Juin à la demande de l'AM par maintien du salaire (plus avantageux pour elle bien entendu)
J'ai compté jusqu'à fin mai 2017 elle aura travaillé 36 semaines soit 22,5 jours et a 4 enfants donc je rajoute 8 jours supplémentaires et je finis à 30,5 jours. Je plafonne à 30 comme indiqué dans la convention.
Ensuite pour le calcul, les 30 jours sont des jours ouvrables, donc je divise par 6 et je multiplie par l nombre de jours travaillés, soit 4. Ça fait donc 20 jours à payer en Juin, est ce ce bien cela ?

Autre sujet qui me préoccupe un peu plus, Mon AM a deja pris un jour pour fête religieuse et prendra également 1 semaine vers noël. Dois je bien retirer ces jours de la mensualisation en estimant qu'il s'agit de jours sans solde ? J'avoue être un peu perdue et je ne voudrais pas me tromper. Et si elle prend pour d'autres jours non prévus avant début Juin 2017, je dois également les retirer individuellement du salaire comme étant du sans solde, n'est ce pas ?

Merci par avance pour votre aide ! Ce n'est vraiment pas simple !

Dernière modification par Lauvie (20-09-2016 18:55:20)

20-09-2016 18:53:42

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2016 19:03:24

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Re : Congé première année incomplete

Dans les 7 semaines il y a bien

5 semaines pour elle et 2 en plus pour vous ??

Donc elle a bien le droit de poser ses 5 semaines qui ont deja ete oter de la mensu donc ne pas les retirer une deuxieme fois

Ses dates sont elles bien notés au contrat ??

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB