Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-09-2007 09:06:41

tiara
Membre
Lieu : perpignan
Inscription : 29-08-2007
Messages : 65
Site Web

Re : pour la rentrée scolaire en primaire 2008

hello moi je suis de perpignan et nous on a a deja la semaine des 4 jours mais 3 ou 4 mercredi dans l'année nos enfants ont école voilà ce qui pourrais peut etre ce passé pour vous
bon week end

Dernière modification par tiara (29-09-2007 09:07:58)


bandeau_08031846002.png

Hors ligne

29-09-2007 09:06:41

partenaire publicitaire:

#22 29-09-2007 11:34:54

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : pour la rentrée scolaire en primaire 2008

Ici aussi, on a école les mercredis.......d'ailleurs, ici les rumeurs c'était pour supprimer définitivement les mercredis matins lol
J'ai connu les deux, je trouve celui-là mieux, car il y a un vrai week-end pour ls enfants.Mais le rythme est soutenu, on oblige les enfants à avoir le même rythme que les adultes.
Quand à l'Allemagne, j'ai entendu dans les maternelles que les allemenads ne voulaient plus de ce type d'emploi du temps, car contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas l'école qui fourni les après-midi sports, mais bien les parents, et donc ceux qui ne peuvent pas (du fait de leur moyen.....on est en Europe, ils ont les mêmes que nous)n'ont pas d'autre solutions que de laisser leur enfants seul. Ils voudraient revenir à un emploi du temps comme le notre!!!!
Donc ne nous plaignons pas, apprécions plutôt nos avantages.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB