Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-09-2007 09:06:41
29-09-2007 09:06:41
#22 29-09-2007 11:34:54
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : pour la rentrée scolaire en primaire 2008
Ici aussi, on a école les mercredis.......d'ailleurs, ici les rumeurs c'était pour supprimer définitivement les mercredis matins
J'ai connu les deux, je trouve celui-là mieux, car il y a un vrai week-end pour ls enfants.Mais le rythme est soutenu, on oblige les enfants à avoir le même rythme que les adultes.
Quand à l'Allemagne, j'ai entendu dans les maternelles que les allemenads ne voulaient plus de ce type d'emploi du temps, car contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas l'école qui fourni les après-midi sports, mais bien les parents, et donc ceux qui ne peuvent pas (du fait de leur moyen.....on est en Europe, ils ont les mêmes que nous)n'ont pas d'autre solutions que de laisser leur enfants seul. Ils voudraient revenir à un emploi du temps comme le notre!!!!
Donc ne nous plaignons pas, apprécions plutôt nos avantages.