Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2016 14:33:38
renseignement fin de contrat
Bonjour,voilà j'ai commençé un contrat le 2/12/13 de 25,50 h par semaine sur 4 jours sur 44 semaines.Les parents veulent mettre fin au contrat et j'aurai voulu des précisions sur les modalitées de fin de contrat.
Je sais qu'ils doivent m'envoyer une lettre de licenciement en recommandée,donc le préavis est de 1 mois et commence le jour ou je reçois la lettre c'est bien ça?
En ce qui concerne le paiement du salaire de septembre 2016 je dois l'avoir en totalité je pense car il y a mensualisation,a part bien sur si je reçois ma lettre avant le 30/09 je dois faire le calcul de la cour de cassation?
Pour le préavis il est bien rémunèré?
Je dois aussi calculer les cp du?
il y a bien une indemnitée de fin de contrat? calculé avec 1/120éme?
et évidement les papiers d'attestation d'assédic,certificat de travail,bulletin de salaire.Merci pour vos réponses
22-09-2016 14:33:38
#2 22-09-2016 14:50:40
Re : renseignement fin de contrat
Bonjour,voilà j'ai commençé un contrat le 2/12/13 de 25,50 h par semaine sur 4 jours sur 44 semaines.Les parents veulent mettre fin au contrat et j'aurai voulu des précisions sur les modalitées de fin de contrat.
Je sais qu'ils doivent m'envoyer une lettre de licenciement en recommandée,donc le préavis est de 1 mois et commence le jour ou je reçois la lettre c'est bien ça?
En ce qui concerne le paiement du salaire de septembre 2016 je dois l'avoir en totalité je pense car il y a mensualisation,a part bien sur si je reçois ma lettre avant le 30/09 je dois faire le calcul de la cour de cassation?
Pour le préavis il est bien rémunèré?
Je dois aussi calculer les cp du?
il y a bien une indemnitée de fin de contrat? calculé avec 1/120éme?
et évidement les papiers d'attestation d'assédic,certificat de travail,bulletin de salaire.Merci pour vos réponses
Oui 1 mois de preavis à la 1ère présentation de la lettre
Et non le mois de septembre sera entier car meme en ayant le courrier en main propre aujourd'hui cela finirait le 21 octobre
Le calcul cour de cassation sera sur octobre s'il est incomplet.
Il y aura calcul de regul aussi
Le solde des cp en fonction de comment ils vous sont payés
A l'index il y a tout expliqué pour le licenciement
#4 22-09-2016 15:20:58
oui j'ai pensé à la régularisation.
Mes cp ont étaient payés en une fois fin juin,mais il me faut calculer juin,juillet,aout et septembre 2016 je crois,
Ok ils ont été payés en juin
Donc effectivement cp à calculer sur juin juillet août septembre et octobre!
La lettre n'est pas obligatoire en recommandé, ils peuvent remettre en main propre en double exemplaire, et vous écrirez remis en main propre le.....
22-09-2016 15:20:58
#6 22-09-2016 16:18:48
si vous avez besoin d'aide ou de confirmation n'hesitez pas
chris sera ravie de vous répondre mdr
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept