Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2016 12:55:29

Lyna26
Membre
Lieu : Valence
Inscription : 21-07-2016
Messages : 265
Site Web

Agree pour 2 plein temps et un périscolaire

Bonjour a toutes,
Je suis agree pour 3 enfants e plein temps et un périscolaire ou un enfant de + de 30 mois.une maman ma contacter pour un loulou de 18 mois, je pense que ce n est pas possible vu mon agrement?? Es ce que vous pensez que je peux faire passer ma place en périscolaire en plein temps avec l accord de l infirmiere pmi??? Car la actuellement je garde un loulou de 6 mois a partir de janvier une petite de 3 mois.merci de vos reponse. Bonne journee


Lyna...

Hors ligne

26-09-2016 12:55:29

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2016 12:58:23

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Agree pour 2 plein temps et un périscolaire

Lyna26 a écrit :

Bonjour a toutes,
Je suis agree pour 3 enfants e plein temps et un périscolaire ou un enfant de + de 30 mois.une maman ma contacter pour un loulou de 18 mois, je pense que ce n est pas possible vu mon agrement?? Es ce que vous pensez que je peux faire passer ma place en périscolaire en plein temps avec l accord de l infirmiere pmi??? Car la actuellement je garde un loulou de 6 mois a partir de janvier une petite de 3 mois.merci de vos reponse. Bonne journee

Bonjour
Seule votre puer peut vous répondre et modifier votre agrément, ne vous engagez pas tant que ce n'est pas modifié (passage en commission) car vous demandez que la place peri/+30 mois passe en +18 mois
Seule la personne qui vous suit, vous connait et connait votre logement peut savoir si c'est possible ou pas
Donc courrier à votre Pmi apres coup de fil à votre puer

Hors ligne

#3 26-09-2016 13:39:29

Lyna26
Membre
Lieu : Valence
Inscription : 21-07-2016
Messages : 265
Site Web

Re : Agree pour 2 plein temps et un périscolaire

Ok d accord merci beaucoup binne journee


Lyna...

Hors ligne

#4 26-09-2016 18:32:48

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 434
Site Web

Re : Agree pour 2 plein temps et un périscolaire

coucou

tu as aussi la possibilité de demander a faire passer ton dossier en commision pour que ta place péri soit changée en place à la journée...

vu que tu n'as apparemment pas de péri mais plutot des demandes pour accueil en journée.....

j'ai eu pareil il y a 11 ans, 2 places journées et 1 péri
j'ai eu 1 péri pendant juste 1 an...aprés plus rien et de plus je trouvais super contraignant avec 2 loulous de faire les trajets maison école même si c'était qu'à 16h30...

et j'avais des appels que je devais refuser puisque ma place dispo était le péri ...que je n'avais plus d'ailleurs

j'ai fait un courrier, demandant de modifier , la puer est venue , mon dossier est passé en commission et le changement accordé

par contre pour cette 3eme place à la journée, l'enfant doit avoir 18 mois et +

sur mes 3 agréments donc 1 doit avoir au moins 18 mois...mais ça laisse tout de même plus de possibilités d'accueil ....sitot qu'un de mes loulous a 18 mois, il prend cet agrément et cela me laisse donc 2 places pour des tout petit....

et trés honnétement je ne regrette pas vu que je ne comptais absolument plus faire de péri.......

Hors ligne

26-09-2016 18:32:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB