Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2016 11:32:23
heures complémentaires
bonjour à toutes,
voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer plus d'heures complémentaires que la base notée au contrat. Je m'explique : actuellement j'ai un enfant en accueil 21 heures par semaines réparties sur trois jours soit une mensualisation de 7 heures par jours, les lundis, mardis et mercredis. Bientôt je l'aurai tous les jours et l'on part sur 5 heures par jour du lundi au vendredi sachant qu'il viendra beaucoup plus mais ne sachant pas encore les horaires, on reste sur 25 heures. Si effectivement, j'effectue le double de 25 heures voire davantage d'heures complémentaires est-ce légal ? J'espère avoir été claire. merci
what's new ?
27-09-2016 11:32:23
#2 27-09-2016 12:20:51
Re : heures complémentaires
bonjour à toutes,
voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer plus d'heures complémentaires que la base notée au contrat. Je m'explique : actuellement j'ai un enfant en accueil 21 heures par semaines réparties sur trois jours soit une mensualisation de 7 heures par jours, les lundis, mardis et mercredis. Bientôt je l'aurai tous les jours et l'on part sur 5 heures par jour du lundi au vendredi sachant qu'il viendra beaucoup plus mais ne sachant pas encore les horaires, on reste sur 25 heures. Si effectivement, j'effectue le double de 25 heures voire davantage d'heures complémentaires est-ce légal ? J'espère avoir été claire.merci
Bonjour
Il t a une limite annuelle pour les heures complementaires
Elle est à l'index il me semble
Partez sur 25h et dès que possible modifiez la mensu pour être cohérente avec les plannings au bout de 3 mois vous devriez être en mesure de voir la régularité des besoins des parents