Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2016 13:55:04
pole emploi qui peut m'expliquer?
coucou les filles,
encore moi,
je viens de recevoir une nouvelle notification de droits, (basée sur ???? )je ne sais pas pourquoi mais bref,pouvez-vous me dire combien je vais réellement toucher.
mon salaire journalier de ref : 76.93
et l'allocation journalière 41.54
j'ai des activités reprises (je suppose qu'elles sont considérées comme reprises) donc imaginons que j'ai un salaire brut de 1700 euros. combien je vais toucher juste en ARE?
ce mois-ci je ne vais rien toucher car ça commence au 15 septembre mais en octobre?
merci à celles qui savent (chris? natho? )
29-09-2016 13:55:04
#2 29-09-2016 14:00:22
Re : pole emploi qui peut m'expliquer?
coucou les filles,
encore moi,
je viens de recevoir une nouvelle notification de droits, (basée sur ???? )je ne sais pas pourquoi mais bref,pouvez-vous me dire combien je vais réellement toucher.
mon salaire journalier de ref : 76.93
et l'allocation journalière 41.54j'ai des activités reprises (je suppose qu'elles sont considérées comme reprises) donc imaginons que j'ai un salaire brut de 1700 euros. combien je vais toucher juste en ARE?
ce mois-ci je ne vais rien toucher car ça commence au 15 septembre mais en octobre?
merci à celles qui savent (chris? natho? )
Octobre 31* 41,54 = 1287,74
1700 x 0,70 = 1190 retenu
1287,74-1190 = 97,74
97,74/ 41,54 = multiple de 2 jours entiers
Donc 2 j d'are seront versés 2x 41,54 et il y aura un pourcentage cotisation retraite de déduit environ 3% je crois