Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
28-09-2007 18:10:26
#3 28-09-2007 18:13:19
Re : question
Bon jour hermine. j'ai vu ton pseudo çà m'a fais marrer hermine termine.
la formation est obligatoire mais avec certain diplome ou peut passer au travers mais je ne sais pas si le BEP sanitaire et sociale en fait parti.
par contre le formation est très importante car on nousapprend a faire une mensu, enfin plein de chose que en BEP ou autre on ne fais pas.
Voilà.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
28-09-2007 18:13:35
#5 28-09-2007 20:05:23
- rollerwoman
- Membre
- Site Web
moi je suis sur Bordeaux et je n'ai pas eu la formation car j'ai le CAP petite enfance et le brevet de secourisme . Ils ont pas pris en compte mon BEP . Le mieux pour savoir appele le conseil général de ta région , j'ai fait comme çà . Bon , courage .
#7 29-09-2007 16:17:17
Merci à toutes pour les réponses aportées;
Je ne pensais pas que la formation était si impotante, je la pensais rébarbative, pas interésante et presque inutile plus qu'elle n'était pas obligatoire avant. En passant mon BEP carrière sanitaire et sociale, j'ai effectuée un stage de 3 semaines en crèche et je suis maman de 3 enfants 7, 6 et bientôt 2 ans alors comme je la croyais pas interrésante je voulais passer à côté si j'en avais eu l'occasion. Mimine...
PS : pour termite, hermine c'est mon prénom.
Dernière modification par hermine (29-09-2007 16:20:03)
Pages : 1
Discussion fermée