Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-09-2016 11:07:43
partenaire publicitaire:
#2 30-09-2016 11:15:48
Re : absence d'un parent malade
enylevy a écrit :
Bonjour à toutes
Si un parent est malade une journée et qu'il ne m'envoie pas l'enfant,ma journée est t'elle payée?
Merci pour vous réponses
Coucou
oui .C'est considéré comme une absence non prévue ne donnant pas lieu à une baisse de salaire.
La journée est uniquement déduite si l'enfant est malade et si tu as un certificat pour celui-ci
Ce qui là , n'est pas le cas.
Hors ligne