Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2016 12:03:02
lundi 31 octobre
Bonjour ! j'ai un bébé 30h par semaine sur 4 jours non fixes . Quand je l'ai le lundi une fois par mois (environ) il ne vient que l'après midi .
j'ai demandé à avoir le lundi 31 car si il vient ce jour là ce serait que l'après-midi et je n'aurai que lui .
comme c'est moi qui demande à ne pas travailler : je dois déduire sachant que si çà se trouve je ne l'aurais peut-être pas eu ce jour là ?
02-10-2016 12:03:02
#2 02-10-2016 12:58:26
Re : lundi 31 octobre
Bonjour ! j'ai un bébé 30h par semaine sur 4 jours non fixes . Quand je l'ai le lundi une fois par mois (environ) il ne vient que l'après midi .
j'ai demandé à avoir le lundi 31 car si il vient ce jour là ce serait que l'après-midi et je n'aurai que lui .
comme c'est moi qui demande à ne pas travailler : je dois déduire sachant que si çà se trouve je ne l'aurais peut-être pas eu ce jour là ?
coucou dans la mesure ou tu as un accueil avec des horaires lissés sur la semaine pour 30h et des jours non fixe. Il aurait fallu lors de l'entretien ,aviser le parent que ce jour tu ne pouvais pas prendre cet enfant.Mais il se peut très bien que le parent étale les 30h semaines sur les autres jours dans ce cas tu n'auras pas a déduire le lundi es ce que tu comprends?
Mais si les parents se trouvent dans l'obligation de trouver un autre mode de garde pour ce jour,tu seras obliger de le déduire,puisqu’à la base tu dois être disponible tout les jours de la semaine.
A+
![]()