Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2016 09:41:29
contrat en année complète
bonjour,
je vais signer un nouveau contrat qui débutera en janvier 2017 en année complète. C'est la première fois que j'ai un contrat en année complète, pourriez vous me dire si j'ai bon : les congés payés sont bien payés dans la mensu? la mensu se faisant sur 52 semaines c'est cela?
ensuite j'aurai le petit les mercredi, jeudi vendredi de 8h à 19h et deux lundis sur trois, comment fait-on pour calculer la mensu avec ces 2 lundis sur 3? mon taux horaire est de 3 euros de l'heure
merci d'avance
05-10-2016 09:41:29
#2 05-10-2016 11:18:57
Re : contrat en année complète
bonjour,
je vais signer un nouveau contrat qui débutera en janvier 2017 en année complète. C'est la première fois que j'ai un contrat en année complète, pourriez vous me dire si j'ai bon : les congés payés sont bien payés dans la mensu? la mensu se faisant sur 52 semaines c'est cela?
ensuite j'aurai le petit les mercredi, jeudi vendredi de 8h à 19h et deux lundis sur trois, comment fait-on pour calculer la mensu avec ces 2 lundis sur 3? mon taux horaire est de 3 euros de l'heure
merci d'avance
coucou alors oui les cp sur une année complète sont inclus (mais on dit ils se substituent a la mensualisation ) et attention tu devras déduire au moment de la prise les cp pris mais non acquis avec la méthode cours de cassation voir dans l'index pour l'explication. on compte les cp de Juin a Mai. (année de référence).
en ce qui concerne le calcule de la mensualisation,je te conseille de faire sur deux périodes.En utilisant un calendrier et mettre en fluo avec différente couleur
A = nbr semaines x (mercredi, jeudi vendredi soit (3j x 11h = 33h) /12 = h mensuel
B= nbr de semaines x (Lundi ,mercredi, jeudi vendredi ( 4j x 11h = 44h ) / 12 = h mensuel
ensuite reprendre A+B = ta mensualisation horaire soit !!!!!!!!
A+
#3 05-10-2016 12:51:02
Re : contrat en année complète
Attention en année complete les conges ne sont payes que lorsqu'ils sont pris. Il est S faux de dire qu'ils sont payés tous les mois dans la mensu
Au 31/05 vous calculerez les cp acquis pour n'avoir le maintien que à hauteur du nombre de jours acquis
En temps vous prendre bien vos 30j ouvrables mais en paiement uniquement à hauteur des jours acquis
Tous les conges pris avant mai 2017 seront à deduire selon calcul cour de cassarion le mois concerné