Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 12-10-2016 13:37:22
- manounette
- Membre

- Site Web
Re : derniere année moins d'un an, et avenant
je renvoi un nouveau mail à ce monsieur c'est pénible tout de même face aux parent j'ai l'air de rien

12-10-2016 13:37:22
#42 12-10-2016 13:55:22
- manounette
- Membre

- Site Web
En faite je reprend
si je laisser mon contrat de 42 semaines continuer comme actuellement
de novembre à juillet 39 semaines - 5 absence = 34 semaines
en juillet j'aurai travaillée 34 semaines pour avoir été payés 31.5 semaines
c'est bien ça?

#43 12-10-2016 14:06:29
En faite je reprend
si je laisser mon contrat de 42 semaines continuer comme actuellement
de novembre à juillet 39 semaines - 5 absence = 34 semaines
en juillet j'aurai travaillée 34 semaines pour avoir été payés 31.5 semaines
c'est bien ça?
Oui
#44 12-10-2016 14:19:00
je renvoi un nouveau mail à ce monsieur c'est pénible tout de même face aux parent j'ai l'air de rien
Tu lui as demandé ce qu'il pensait de la régul en fin de contrrat avec son calcul ?
12-10-2016 14:19:00
#45 12-10-2016 14:38:18
- manounette
- Membre

- Site Web
manounette a écrit :je renvoi un nouveau mail à ce monsieur c'est pénible tout de même face aux parent j'ai l'air de rien
Tu lui as demandé ce qu'il pensait de la régul en fin de contrat avec son calcul ?
oui je lui ai demander si avec son calcul il y avait une regul en fin de contrat et qu'il m'explique son calcul
je n'ai pas encore sa reponse

#46 12-10-2016 14:53:32
zuenna a écrit :manounette a écrit :je renvoi un nouveau mail à ce monsieur c'est pénible tout de même face aux parent j'ai l'air de rien
Tu lui as demandé ce qu'il pensait de la régul en fin de contrat avec son calcul ?
oui je lui ai demander si avec son calcul il y avait une regul en fin de contrat et qu'il m'explique son calcul
je n'ai pas encore sa reponse
Ah bah forcement qu'il y a une regul!
Et pas qu'un peu!
34 semaines/12 mois x 9 mois il manquera "seulement" 8,5 semaines de travail à payer en fin de contrat par les parents en plus de la mensu de juillet
#48 12-10-2016 15:52:57
- manounette
- Membre

- Site Web
voici la reponse de monsieur le juriste.
Si vous signez un avenant réduisant le nombre de semaines d’accueil à 34 semaines, le contrat de base 42 semaines sera modifié, il n’y aura pas à effectuer une régularisation sur 42 semaines.
Il faudra partir de la date de l’avenant (1er novembre 2016) dans votre cas et comptabiliser le nombre de semaines et de jours réellement travaillés et les comparer aux 9 mensualisations versées de novembre 2016 à juillet 2017.
Dans votre cas, si vous signez cet avenant, il est peu probable que la régularisation opérée en juillet soit conséquente. En effet, comme dit précédemment, il n’est pas possible de « proratiser » le nombre de semaines prévues, il faut prendre en compte les semaines réelles d’accueil.
si une des moderatrice veut son numero de tel
c'est avec plaisir
Dernière modification par manounette (12-10-2016 15:57:32)

#49 12-10-2016 15:57:00
Si vous signez un avenant réduisant le nombre de semaines d’accueil à 34 semaines, le contrat de base 42 semaines sera modifié, il n’y aura pas à effectuer une régularisation sur 42 semaines.
Il faudra partir de la date de l’avenant (1er novembre 2016) dans votre cas et comptabiliser le nombre de semaines et de jours réellement travaillés et les comparer aux 9 mensualisations versées de novembre 2016 à juillet 2017.
Dans votre cas, si vous signez cet avenant, il est peu probable que la régularisation opérée en juillet soit conséquente. En effet, comme dit précédemment, il n’est pas possible de « proratiser » le nombre de semaines prévues, il faut prendre en compte les semaines réelles d’accueil.
ce type devrait apprendre à compter avant de raconter de telles cornettes !
#50 12-10-2016 16:05:23
- manounette
- Membre

- Site Web
manounette a écrit :voici la reponse de monsieur le juriste.
je ne peux meme pas justifier ce que vous me dite, le parent va appeler le juriste de la **** qui lui dira la meme chose

#51 12-10-2016 16:10:36
budulle a écrit :manounette a écrit :voici la reponse de monsieur le juriste.
je ne peux meme pas justifier ce que vous me dite, le parent va appeler le juriste de la **** qui lui dira la meme chose
si tu peux justifier et tout simplement, tu lui, présentes les calcul
- mensu sur 45 semaines (il me semble que chris avait compté 45...) avec régul fin juillet
- mensu sur 34 semaines avec la régul fin juillet
les chiffres parleront d'eux mêmes, il va vite comprendre en voyant les chiffres
#52 12-10-2016 16:16:50
- manounette
- Membre

- Site Web
manounette a écrit :budulle a écrit :ce type devrait apprendre à compter avant de raconter de telles cornettes !
si tu peux justifier et tout simplement, tu lui, présentes les calcul
- mensu sur 45 semaines (il me semble que chris avait compté 45...) avec régul fin juillet
- mensu sur 34 semaines avec la régul fin juillet
les chiffres parleront d'eux mêmes, il va vite comprendre en voyant les chiffres
j'ai fais du copier coller et repris tout ici, je lui ai envoyer ct pourtant clair, mais pas pour lui

#53 12-10-2016 16:35:14
Copies lui mon calcul de regul qui indique 8,5 semaines à payer fin juillet
34 Sem/12 x 9 mois payés = 25,5 semaines auront été payées fin juillet
#54 12-10-2016 16:41:34
Le plus important, c'est que les parents comprennent, chiffres à l'appui. Tu leur fais les 2 simulations, j'espère que eux comprendront leur intérêt de faire sur 45 et non 32 semaines.
#55 12-10-2016 16:44:46
- manounette
- Membre

- Site Web
Copies lui mon calcul de regul qui indique 8,5 semaines à payer fin juillet
34 Sem/12 x 9 mois payés = 25,5 semaines auront été payées fin juillet
chris je vois des chiffres partout, mais ou se trouve ton calcul qui indique 8.5 semaines à payes fin juillet ?

#56 12-10-2016 16:45:59
une mensu sur 34 semaines ça veut dire qu'il te paies tous les mois 34/12=2.833 semaines par mois
donc au bout de 9 mois ils auront payer 2.833 * 9 = 25.499 semaines hors tu en aura fait 34
34 - 25.499 = 8.501 que tu as travailler mais qu'ils ne t'auront pas encore payer et devront le faire fin juillet en régul en plus du salaire,
qu'est ce qu'ils ne comprenne pas là dedans ?
#57 12-10-2016 16:46:02
Ah bah forcement qu'il y a une regul!
Et pas qu'un peu!
34 semaines/12 mois x 9 mois il manquera "seulement" 8,5 semaines de travail à payer en fin de contrat par les parents en plus de la mensu de juillet
ici
et c'est ce calcul qu'il faut présenter à ce monsieur ![]()
#58 12-10-2016 16:51:36
- manounette
- Membre

- Site Web
chris84 a écrit :Ah bah forcement qu'il y a une regul!
Et pas qu'un peu!
34 semaines/12 mois x 9 mois il manquera "seulement" 8,5 semaines de travail à payer en fin de contrat par les parents en plus de la mensu de juilletici
et c'est ce calcul qu'il faut présenter à ce monsieur
bon je le recontacte demain,
A demain je vous tiens au courant
on va etre en litige avec le juriste maintenant mdr

#59 12-10-2016 16:54:41
zuenna a écrit :chris84 a écrit :Ah bah forcement qu'il y a une regul!
Et pas qu'un peu!
34 semaines/12 mois x 9 mois il manquera "seulement" 8,5 semaines de travail à payer en fin de contrat par les parents en plus de la mensu de juilletici
et c'est ce calcul qu'il faut présenter à ce monsieur
bon je le recontacte demain,
A demain je vous tiens au courant
on va etre en litige avec le juriste maintenant mdr
Oui demandez lui si il ferait cadeau de 1 quart de son salaire?
Et oui 9 mois de mensu pour le paiement de 12 mois cela fait 3 quarts! Donc manque 1 quart de la paye!
#60 12-10-2016 18:27:12
si une des moderatrice veut son numero de tel
c'est avec plaisir
coucou tu es toujours au même syndicat? tu me donne son nom par mail s'il te plais ![]()
A+
![]()