Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-10-2016 08:27:40

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Fournitures du parent

par contre, ici, quand ça arrive,je met un change que j'ai gardé de ma fille mais j'envoie un msg au parent qu'ils rapportent un truc de rechange s'ils peuvent car je leur rend leur enfant sans mes affaires!
les trucs qui reviennent jamais, non merci, surtout que certaines affaires,j'y tiens, notamment un gilet que ma grand mère a tricoté, celui-là ne part jamais avec l'enfant lolll

Hors ligne

13-10-2016 08:27:40

partenaire publicitaire:

#42 13-10-2016 09:05:15

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : Fournitures du parent

Les pe ramènent tous un sac tous les jours avec tout ce qu'il faut en habits de rechanges, doliprane, sérum, thermomètre... Donc je n'ai pas de problème. Ils l'emmènent chez mamie et lors de leurs sorties du week.
Et après ce qui est couches, lingettes, coton, eau, celà reste chez moi.

Hors ligne

#43 17-11-2016 15:40:11

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : Fournitures du parent

Bonjour,

Après 2 semaines d'absence prévues les pe ont ramené un gros pack de couches et 2 grands paquets de carré de coton. Je l'avais bien spécifier avant son absence et ça a fonctionné.

Hors ligne

#44 17-11-2016 22:19:32

modema12
Membre
Inscription : 07-03-2014
Messages : 119
Site Web

Re : Fournitures du parent

l'indemnité d'entretien n'est pas faite pour le changedes enfants ni les couches ni coton ni lait de toilette, etc elle porte bien son nom, elle r embourse  l'eau l'électricité les jouets etc. La seule chose que je fourni ce sont les kleenex et c'est par facilité. Et en plus on la déclare aux impots mais c'est encore un autre problème.

Hors ligne

17-11-2016 22:19:32

partenaire publicitaire:

#45 17-11-2016 23:08:50

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Fournitures du parent

modema12 a écrit :

l'indemnité d'entretien n'est pas faite pour le changedes enfants ni les couches ni coton ni lait de toilette, etc elle porte bien son nom, elle r embourse  l'eau l'électricité les jouets etc. La seule chose que je fourni ce sont les kleenex et c'est par facilité. Et en plus on la déclare aux impots mais c'est encore un autre problème.

si on la déclare aux impôts c'est bien pour justement bénéficier de l'abattement spécifique de 3 smics par jour
il y a une logique

Hors ligne

#46 18-11-2016 15:00:45

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : Fournitures du parent

modema12 a écrit :

l'indemnité d'entretien n'est pas faite pour le changedes enfants ni les couches ni coton ni lait de toilette, etc elle porte bien son nom, elle r embourse  l'eau l'électricité les jouets etc. La seule chose que je fourni ce sont les kleenex et c'est par facilité. Et en plus on la déclare aux impots mais c'est encore un autre problème.


Il y a eu une mauvaise compréhension car je n'ai jamais dit que dans l'entretien il y avait couches et autres ...
J'ai juste parlé de mon organisation sans préciser ce qui rentre dans l'indemnité d'entretien ou non

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB