Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-10-2016 08:27:40
Re : Fournitures du parent
par contre, ici, quand ça arrive,je met un change que j'ai gardé de ma fille mais j'envoie un msg au parent qu'ils rapportent un truc de rechange s'ils peuvent car je leur rend leur enfant sans mes affaires!
les trucs qui reviennent jamais, non merci, surtout que certaines affaires,j'y tiens, notamment un gilet que ma grand mère a tricoté, celui-là ne part jamais avec l'enfant lolll
13-10-2016 08:27:40
#42 13-10-2016 09:05:15
Les pe ramènent tous un sac tous les jours avec tout ce qu'il faut en habits de rechanges, doliprane, sérum, thermomètre... Donc je n'ai pas de problème. Ils l'emmènent chez mamie et lors de leurs sorties du week.
Et après ce qui est couches, lingettes, coton, eau, celà reste chez moi.
#44 17-11-2016 22:19:32
l'indemnité d'entretien n'est pas faite pour le changedes enfants ni les couches ni coton ni lait de toilette, etc elle porte bien son nom, elle r embourse l'eau l'électricité les jouets etc. La seule chose que je fourni ce sont les kleenex et c'est par facilité. Et en plus on la déclare aux impots mais c'est encore un autre problème.
17-11-2016 22:19:32
#45 17-11-2016 23:08:50
l'indemnité d'entretien n'est pas faite pour le changedes enfants ni les couches ni coton ni lait de toilette, etc elle porte bien son nom, elle r embourse l'eau l'électricité les jouets etc. La seule chose que je fourni ce sont les kleenex et c'est par facilité. Et en plus on la déclare aux impots mais c'est encore un autre problème.
si on la déclare aux impôts c'est bien pour justement bénéficier de l'abattement spécifique de 3 smics par jour
il y a une logique
#46 18-11-2016 15:00:45
Il y a eu une mauvaise compréhension car je n'ai jamais dit que dans l'entretien il y avait couches et autres ...
J'ai juste parlé de mon organisation sans préciser ce qui rentre dans l'indemnité d'entretien ou non