Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2016 10:25:31
Déclaration cp pajemploi
Bonjour
La maman de la petite que je garde est embêter pour la déclaration des cp acquit et non acquit
Voilà nos congés étaient du 25 juillet au 13 Août
Sachant que je n'avais acquit depuis fin Janvier que 15 jours de CP on a déduit 3 jours en juillet et en août on a fait en maintient de salaire .
Elle vient de me dire que sur la pajemploi y a une histoire de maintient de salaire ou de 10 % mais n'a pas su m'expliquer + que ça .
Mais du coup elle n'a pas encore fait les déclarations ...... car elle est perdue
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
10-10-2016 10:25:31
#2 10-10-2016 10:41:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Déclaration cp pajemploi
Bonjour
La maman de la petite que je garde est embêter pour la déclaration des cp acquit et non acquit
Sachant que je n'avais acquit depuis fin Janvier que 15 jours de CP on a déduit 3 jours en juillet et en août on a fait en maintient de salaire .
Elle vient de me dire que sur la pajemploi y a une histoire de maintient de salaire ou de 10 % mais n'a pas su m'expliquer + que ça .
Mais du coup elle n'a pas encore fait les déclarations ...... car elle est perdue
Bonjour,
je suppose que tu es en année complète...dans ce cas, à pajemploi, rien à déclarer en case cp pour ce type de contrat
#3 10-10-2016 10:57:00
Oui je suis en année complète merci de ta réponse .
Donc elle doit juste déclaré le nombre d'heures payées juillet et août en enlevant les 3 jours en juillet ?
Mais du coup les CP n'apparaissent jamais sur les bulletins de salaire ?
#4 10-10-2016 10:59:20
Bonjour
Coucou
en année incomplète les cp ne se déclarent que lors de leur paiement
et en année complète ils ne se déclarent jamais ( sauf en fin de contrat pour l'iccp)