Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2016 08:03:50
- vanillefraise94
- Membre
- Lieu : Au niveau de la mer
- Site Web
Cadeaux
Bonjour
Faites vs des cadeaux aux enfants en accueil pour noel anniversaire paques ???
Merci
19-10-2016 08:03:50
#2 19-10-2016 08:04:54
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Cadeaux
bonjour moi oui
livres, vêtements, jouet, chocolat ainsi que pour leur départ
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 19-10-2016 08:28:43
Bonjour
Oui, toujours un petite cadeau aux anniversaires et à Noël, mais j'ai réduit le budget sérieusement. Pour Noël, j'achète un plus gros cadeau qui restera à la maison et un petit livre à chaque enfant.
Pour Pâques, je glisse quelques chocolats dans le petit bricolage qu'on a fait, ou bien, selon l'age des enfants, j'organise une petite chasse aux oeufs.
#4 19-10-2016 08:48:18
coucou
petit cadeau pour l'anniv et à noel oui
cadeau perso pour chaque enfant et qu'il ramène chez lui...
ce n'est pas pour que ça reste chez nounou..
et moi, je fais "les soldes " aprés noel pour compléter quelques nouveaux jeux, mais là c'est pour que ça reste chez moi.....
ce n'est pas "un cadeau " particulier pour chaque enfant, ça c'est pour tout le monde...
pour le reste, paques, c'est une petite activité création avec quelques petit chocolat, .......il n'y a pas a proprement parler "un cadeau" pour cette occasion...c'est juste une petite activité manuelle avec petit chocolat...
19-10-2016 08:48:18
#5 19-10-2016 08:58:57
Bonjour
Pour Noël oui chaque enfant a son cadeau mais cette année pour la première fois ce sera deux gros cadeaux qui resteront chez nounou. Car je veux depuis longtemps investir dans un établis en bois et une cuisine en bois mais vu les prix je n'ai jamais pu le faire donc j'en ai discuté avec les parents et décidé que pour une fois la valeur de tous les petits cadeaux ira dans deux gros. Tout le monde a trouvé cela très bien.
Pour Pâques chaque enfant a aussi ses chocolats pour les grands et une peluche pour les bébés.
Pour les anniversaires je n'en fais pas de façon systématique mais seulement lorsque nous y sommes invité. Donc pas de cadeau chez moi mais chez l'enfant oui.
Par contre oui chaque enfant a un cadeau lorsqu'il part de chez nounou
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 19-10-2016 09:39:53
Bonjour,
Pour Noël, exceptionnellement l'année dernière j'ai acheté des jouets qui sont restés chez nounou. Cette année, les cadeaux seront pour les enfants et ils pourront les emporter.
A Pâques, des chocolats bien mérités car cherchés dans le jardin
Pareil pour Halloween, quelques bonbons.
Pour les anniversaires, je prépare une petite fête mais je n'offre pas de cadeaux, j'estime que le prix de la fête coûte celui d'un petit cadeau
#7 22-10-2016 01:27:13
Oui toujours petit cadeau à Noël et anniversaire, c'est ma ère année en tant qu'Assmat aux anniversaire c'était 2 livres, un tactile, l'autre sonore.
Et à Noël ce sera tapis de dessin à l'eau et pour Pacques des petits chocolats
#9 22-10-2016 10:28:03
Oui j'ai toujours offert un petit cadeaux aux anniversaires et a noel, et comme je gardai des "grands" on faisais meme des calendriers de l'avant fait maison pour noel et une chasse au tresors a paques (avec des petits indices cachés dans la maison (dessins, devinettes s'il savent lire, meme rébus pour les plus grands, avec une boite au trésor avec des chocolats a la fin) ca prend du temps a organiser mais elle est toujours attendu et apprécié par les loulous alors ca en vaut la peine)
Maintenant que je suis assmat et plus garde a domicile, je pense que le pere noel apportera un petit cadeau perso par enfant et un plus gros pour tout le monde, qui restera chez nounou.
Dernière modification par Lu69 (22-10-2016 12:48:59)
#11 22-10-2016 17:26:47
Oui pour Noël et chocolats a Pâques
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 22-10-2016 19:24:16
mi c'est mon fils qui se déguise en père Noel et il distribue les cadeaux aux enfants y compris les miens et du chocolat aux parents un budget de 850€ a l'anniversaire je donne pas de cadeaux juste une petite fête entre nous pour souffler les bougies
Dernière modification par clef (22-10-2016 19:26:34)
#13 22-10-2016 19:36:40
- vanillefraise94
- Membre
- Lieu : Au niveau de la mer
- Site Web
850e ?????
#14 22-10-2016 19:39:07
mi c'est mon fils qui se déguise en père Noel et il distribue les cadeaux aux enfants y compris les miens et du chocolat aux parents un budget de 850€ a l'anniversaire je donne pas de cadeaux juste une petite fête entre nous pour souffler les bougies
Coucou
Tu dépenses 850€ pour le Noel des enfants en accueil et leurs parents ????
#15 22-10-2016 19:46:11
Chez moi
cadeau collectif qui reste chez moi pour Noel
que les enfants découvrent à leur retour de vacances de fin d'année
ce cadeau collectif est quand même personnalisé d'un "accessoire" pour chaque enfant
par exemple si c'est un garage ou un circuit , chaque enfant a sa propre petite voiture
si par exemple c'est une maison de poupée , chaque enfant a son propre personnage
Pour les anniversaires 1 petit cadeau + 1 repas d'anniv' où les copains offrent un dessin qu'ils ont fait
Pour Pâques :des oeufs fritures et autres friandises dans des contenants qu'ils ont bricolés
#16 22-10-2016 19:51:29
y compris mes enfants j'ai 4 enfants ,mon mari
les cadeaux des enfants que j'accueil dépasse pas 30€ pour chaqun les boites de chocolas pour les parents coute entre 12 et 15€ la boite déja on arrive à 170€ que pour les jouets et les chocolas et le reste de l'argents pour ma famille
#17 22-10-2016 20:28:56
les cadeaux des enfants que j'accueil dépasse pas 30€ pour chaqun les boites de chocolas pour les parents coute entre 12 et 15€ la boite déja on arrive à 170€ que pour les jouets et les chocolas et le reste de l'argents pour ma famille
Ici on parle que de nos enfants en accueil.
Gentil que tu offres des chocolats à tes employeurs, chez moi ce sont mes employeurs qui me font des cadeaux.
30 € pour un cadeau enfant je trouve bien trop ! Tu fais trop. Nous ne sommes pas leur famille.
Bon achat, noël approche.
#18 22-10-2016 20:37:24
Pareil ici hors de question de dépasser 20 euros pour les cadeaux des enfants accueillis et je ne fais pas de cadeau aux employeurs!
Je me refuse à dépenser plus que ce que je dépense pour mon propre enfant
je trouve démentiel les sommes dépensées à l'occasion des fêtes que ce soit en alimentaire ou en cadeau, tout ce côté commercial ne me plait pas du tout...
On peux faire plaisir sans dépenser des sommes folles je pense
#19 22-10-2016 21:35:23
Les chocolats ce sont plutôt mes pe qui me les offrent ( et des bons , étant frontalière suisse)
Et j'ai et j'aurai au moment de Noel 8 enfants accueillis à gâter ' mais pas leurs parents ) , et le budget est bien heureusement inférieur à tes 170€ . Et les enfants sont satisfaits et très heureux
#20 23-10-2016 07:53:51
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi je fais pâques avec des petits chocolats et une chasse aux oeufs s'ils ont l'âge adéquate. un petit cadeau pour leur anniversaire que nous fêtons a la maison. Un album souvenir aux moment du départ.
Je ne fais pas de cadeau Noël, j'ai l'impression que beaucoup le font ici ainsi que nombreuses de mes collègues.
Pour moi les cadeaux de Noël c'est le 25, un moment ou je suis en famille, je trouve que c'est une fête très familial avec souvent beaucoup trop de cadeaux.