Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-10-2016 07:35:40
Re : Cadeaux
Bonjour,
Mon budget cadeau a considérablement diminué au fur et à mesure des années.
Je ne fais plus de cadeaux pour les anniversaires, car on ne me disait pas toujours merci, et cela ne fait pas plaisir. Et les enfants ne comprennent pas pourquoi le copain a un cadeau ce jour - là et pas lui.
Je fais une chasse aux oeufs à Pâques pour tous les enfants.
Je fais des cadeaux à Noël pour les enfants. Mon budget par enfant est selon les relations que j'ai avec les parents.
Chaque enfant a son cadeau mais j'ai des parents adorables qui me font des cadeaux et attentions tout au long de l'année et bien le cadeau que je fais a leur enfant est plus conséquent.
Pour moi, c'est un juste retour des choses.
27-10-2016 07:35:40
#43 28-10-2016 08:55:28
Bonjour,
Perso après les non remerciements, je ne veux pas que vous fassiez de cadeau à loulou, on ne fête pas Noël ( ça goûte déjà cher un enfant, on ne va pas en plus fêter Noël), il est nul votre cadeau, j'aurais préférer que vous achetiez autre chose, les vestes ou pulls tricotés maison qu'on ne voit jamais sur l'enfant.... C'est fini plus de cadeau à Noël.
Pour Pâques trois chocolats dans le panier que l'enfant à fabriquer, les anniversaires en fonction de l'amabilité des parents sinon un livre et Noël un jouet qui reste chez moi. Cette année, je ne sais même encore si je vais faire quelque chose.
#44 28-10-2016 10:41:55
Bonjour,
Perso après les non remerciements, je ne veux pas que vous fassiez de cadeau à loulou, on ne fête pas Noël ( ça goûte déjà cher un enfant, on ne va pas en plus fêter Noël), il est nul votre cadeau, j'aurais préférer que vous achetiez autre chose, les vestes ou pulls tricotés maison qu'on ne voit jamais sur l'enfant.... C'est fini plus de cadeau à Noël.
Pour Pâques trois chocolats dans le panier que l'enfant à fabriquer, les anniversaires en fonction de l'amabilité des parents sinon un livre et Noël un jouet qui reste chez moi. Cette année, je ne sais même encore si je vais faire quelque chose.
qu'est ce que c'est triste de voir des pe se comporter comme çà