Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2016 15:20:15
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
fin de contrat et régul
Bonjour, concernant la régul en fin de contrat.....fin de contrat le 19 octobre...
le ram dit a mon employeur que pour le calcul de la regul il ne doit pas prendre en compte le mois d'octobre car payé au réel ?? je ne comprend pas...payé au réel ou non reste que j'ai travaillé du 1er au 19.....
aussi moi je n'avait pas fait le calcul au reel mais en otant les absences...du coup je dois faire le calcul au reel ou non ??
merci de votre aide
19-10-2016 15:20:15
#2 19-10-2016 15:31:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat et régul
Bonjour, concernant la régul en fin de contrat.....fin de contrat le 19 octobre...
le ram dit a mon employeur que pour le calcul de la regul il ne doit pas prendre en compte le mois d'octobre car payé au réel ?? je ne comprend pas...payé au réel ou non reste que j'ai travaillé du 1er au 19.....
aussi moi je n'avait pas fait le calcul au reel mais en otant les absences...du coup je dois faire le calcul au reel ou non ??
merci de votre aide
coucou,
pas de paiement au réel
comme tout salarié mensualisé, la déduction sur le mois se fait avec le calcul de la cour de cassation
pour la régul, tu dois faire avec le paiement du salaire d'octobre (déduit du 20 au 31)
#4 19-10-2016 19:00:32
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
bonsoir et merci pour vos reponses...j'en ai vraiment marre de ces ram !!! j'ai comme vous le dites fait le calcul selon la cour de cassation.....et du coup fait la regul en comptant octobre jusqu'au 19....mais le ram a dit au pe que je devait faire le calcul au reel et du coup dans la regul ne pas prendre en compte octobre !!......sa me saoule les **** qu'ils peuvent dire au parents !!
19-10-2016 19:00:32
#5 19-10-2016 19:03:04
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
et bien sur...comme aux yeux des parents le ram est une toute puissance...ben la maman pense que j'ai tort...