Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2016 10:19:11
Sécuriser l'échelle d'un lit superposé
Bonjour, j'envisage d'acheter des lits superposés pour mes propres enfants et je voulais savoir s'il existe des systèmes pour sécuriser l'échelle afin que les enfants plus petits ne soient pas tentés de grimper ?
Et aussi dans le cadre de la sécurisation de notre maison est il obligatoire de "condamner" cette échelle pendant l'accueil?
Merci
21-10-2016 10:19:11
#2 21-10-2016 10:49:17
Re : Sécuriser l'échelle d'un lit superposé
Bonjour, j'envisage d'acheter des lits superposés pour mes propres enfants et je voulais savoir s'il existe des systèmes pour sécuriser l'échelle afin que les enfants plus petits ne soient pas tentés de grimper ?
Et aussi dans le cadre de la sécurisation de notre maison est il obligatoire de "condamner" cette échelle pendant l'accueil?
Merci
Coucou
Oui l'échelle doit être obligatoirement sécurisée et non accessible.
Chez moi elle est condamnée par une planche au format de l'échelle , tenue par 2 gros crochets sur une mache du haut.
#3 21-10-2016 11:35:11
lala35 a écrit :Bonjour, j'envisage d'acheter des lits superposés pour mes propres enfants et je voulais savoir s'il existe des systèmes pour sécuriser l'échelle afin que les enfants plus petits ne soient pas tentés de grimper ?
MerciCoucou
Chez moi elle est condamnée par une planche au format de l'échelle , tenue par 2 gros crochets sur une mache du haut.
Merci.
C'est toi qui a bricoler ca? Existent ils des systèmes prêt à poser ?
21-10-2016 13:04:38
#5 21-10-2016 13:10:14
#6 21-10-2016 13:27:37
Babou74 a écrit :lala35 a écrit :Bonjour, j'envisage d'acheter des lits superposés pour mes propres enfants et je voulais savoir s'il existe des systèmes pour sécuriser l'échelle afin que les enfants plus petits ne soient pas tentés de grimper ?
MerciCoucou
Merci.
C'est toi qui a bricoler ca? Existent ils des systèmes prêt à poser ?
Oui c'est moi , en quelques secondes
et les enfants ont décoré la planche.
#7 21-10-2016 13:30:33
si tu tapes par exemple "échelle" ou "echelle" ( selon l'accent oublié ) dans le moteur de recherche du forum
tu trouveras plein de discussions à ce sujet
#10 21-10-2016 14:59:01
pareil chez moi, lits mezzanines pur mes 2 grandes, mon père a bricolé 2 planches avec crochets derrières à accrocher aux marches, ma puér les a vu et les a trouvé super!
oui je pense faire pareil, et comme babou la faire peindre ensuite par les enfants
#11 21-10-2016 15:22:12
Certains lits se trouvent aussi avec des échelles amovibles
#12 21-10-2016 20:26:49
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Moi j'ai les lits superposés flexa et j'enlève tout simplement l'échelle lors de l'accueil
#13 21-10-2016 21:38:16
Moi j'ai les lits superposés flexa et j'enlève tout simplement l'échelle lors de l'accueil
Ah oui ils sont top... enfin vu le prix... Je crois que je vais bricoler une planche haha
#14 16-11-2021 10:22:13
- michella_0247
- Membre
Bonjour,
J'envisagé d'acheter un tour de lit pour bébé sur ce site : ******* modération , pas de sites commerciaux sur le forum . Les modérateurs
Quelqu'un déjà commandé ? J'ai peur que ça soit une arnaque...
Merci beaucoup
Pages : 1