Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2016 12:34:34
arreter un contrat puis le reprendre...
bonjour,
je garde un petit garçon qui va être scolarisé en sept 2017.
avec les parents nous avons un contrat jusqu'en juin 2017. Et mon salaire est complété par pole emploi.
je n'ai pas prévu de continuer ce contrat en péri scolaire, mais si d'ici septembre je changeais d'avis, puis-je refaire un contrat avec cette famille ?
j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il fallait laisser 6 mois avant de reprendre un ancien contrat! est ce vrai?
je ne voudrais pas être dans l'illégalité ni avoir de problème avec pole emploi ...
26-10-2016 12:34:34
#2 26-10-2016 13:23:50
Re : arreter un contrat puis le reprendre...
bonjour,
je garde un petit garçon qui va être scolarisé en sept 2017.
avec les parents nous avons un contrat jusqu'en juin 2017. Et mon salaire est complété par pole emploi.je n'ai pas prévu de continuer ce contrat en péri scolaire, mais si d'ici septembre je changeais d'avis, puis-je refaire un contrat avec cette famille ?
j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il fallait laisser 6 mois avant de reprendre un ancien contrat! est ce vrai?
je ne voudrais pas être dans l'illégalité ni avoir de problème avec pole emploi ...
Bonjour
Il n'y a plus de délai pour la réembauche par le meme employeur, juste la logique qu'un contrat ne peut terminer le 31/08 et un nouveau commencer le 1er septembre
Mais là vous pouvez tout à fait terminer fin juin 2017 et recommencer en septembre 2017, meme si je n'y vois aucun intérêt pour les parents les mensus étant lissées sur 12 mois ils ont tout intérêt à lisser les heures sur 12 mois et toucher 12 aides