Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2016 18:57:26
Pret caf assistante maternelle aménagement
Bonjour, bonjour
Je viens vers vous car j ai vu que sur le site de la caf nous avons le droit en temps qu assmat nous avions le droit a un pret de leur part pour aménager notre maison pour notre metier. Si l une entre vous la fais comment cela fonctionne. Il faut remplir dossier avec les devis ect.nn et après? Une personne viens verifier? Au bout de combien de temps avons nous le pret? Pour qu'elle raisons peut il être refusé??
Merci a celles qui m aiderons.
Bonne soiree a toutes ?
Lyna...
27-10-2016 18:57:26
#3 29-10-2016 23:37:36
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Pret caf assistante maternelle aménagement
Bonjour, bonjour
Je viens vers vous car j ai vu que sur le site de la caf nous avons le droit en temps qu assmat nous avions le droit a un pret de leur part pour aménager notre maison pour notre metier. Si l une entre vous la fais comment cela fonctionne. Il faut remplir dossier avec les devis ect.nn et après? Une personne viens verifier? Au bout de combien de temps avons nous le pret? Pour qu'elle raisons peut il être refusé??
Merci a celles qui m aiderons.
Bonne soiree a toutes ?
Moi je l'ai fait.
Enfin je ne sais plus si c'était dans le cadre de mon métier ou dans le cadre de l'amélioration de l'habitat. Les 2 existent.
et
Il faut effectivement remplir un dossier avec les devis.....puis une fois l'accord obtenu l'argent est débloqué sur facture. Non personne ne vient vérifier. De toute façon il s'agit d'un prêt pas d'un don. Et celui ci doit être fait dans le but d'améliorer le logement.
Dans mon cas c'était pour l'isolation.
#4 29-10-2016 23:37:44
Re : Pret caf assistante maternelle aménagement
bonsoir
vous pourrez voir en suivant ce lien qu'il faut un dossier complet et precis avec des devis des permis etc...
puis travaux engagé vous devez remettre les factures
le versement se fait en deux fois un au debut , un a la fin ( donc avec preuve que c'est effectué)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept