Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-11-2016 20:17:35

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Pas de planning ??

Bonsoir à toutes
J'ai un soucis avec 1 maman ( c'est compliqué depuis le début avec elle )
Voilà là cette semaine elle a pris des congés donc vendredi elle m'envoie un texto pour me demander de lui envoyer la récap du mois pour pouvoir faire mon chèque .
Donc je lui envoie et lui demande de m'envoyer le planning pour cette semaine ( elle a un travail irrégulier et nous avons noté sur le contrat que le planning me serait donné chaque vendredi )
Sauf que j'ai toujours rien ??? Ce matin elle m'envoie un texto pour me dire quelle va m'envoyer mon planning pour la fin de semaine ( texto auquel je n'ais pas répondu car j'étais en famille et que mince elle me gave à m'envoyer des messages les jours fériés ou les week parce que ce n'est pas la 1 ère fois ) donc là il est 19h20 et je ne sais toujours pas mes horaires ni même si j'ai son enfant demain .
Que faire ? QuelS son mes droits ?

Hors ligne

01-11-2016 20:17:35

partenaire publicitaire:

#2 01-11-2016 21:45:03

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Pas de planning ??

nannydu69 a écrit :

Bonsoir à toutes
J'ai un soucis avec 1 maman ( c'est compliqué depuis le début avec elle )
Voilà là cette semaine elle a pris des congés donc vendredi elle m'envoie un texto pour me demander de lui envoyer la récap du mois pour pouvoir faire mon chèque .
Donc je lui envoie et lui demande de m'envoyer le planning pour cette semaine ( elle a un travail irrégulier et nous avons noté sur le contrat que le planning me serait donné chaque vendredi )
Sauf que j'ai toujours rien ??? Ce matin elle m'envoie un texto pour me dire quelle va m'envoyer mon planning pour la fin de semaine ( texto auquel je n'ais pas répondu car j'étais en famille et que mince elle me gave à m'envoyer des messages les jours fériés ou les week parce que ce n'est pas la 1 ère fois ) donc là il est 19h20 et je ne sais toujours pas mes horaires ni même si j'ai son enfant demain .
Que faire ? QuelS son mes droits ?


soit tu l'a rappelle soit sms, mais les discutions sms sont pas top...
soit tu prends le dernier planning

Hors ligne

#3 01-11-2016 21:55:18

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Pas de planning ??

Non j'ai pas envie de l'appeler ou de lui envoyer des textos c'est férié suis pas à disposition 24/24 et c'est quand même pas à moi de lui rappeler qu'elle doit me donner le planning ( c'est indiqué sur le contrat chaque vendredi )
Là elle m'a envoyer un msg pour s'excuser qu'elle a oublié  ( oui sauf que c'est fréquent ) en me précisant qu'elle me l'envoie de suite mouais ça fait 20 mn déjà lol .
Et si j'étais déjà couché elle ferait comment ?

Hors ligne

#4 02-11-2016 20:05:04

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : Pas de planning ??

Ben moi je fonctionne au planning irrégulier....je le sais le lundi pour la semaine....c'est comme ça...  Je dois l'organiser....mais ça va..... après j'ai toujours travaillé comme ça....médecin, infirmier.etc..   après si très différent du contrat...à voir avec la maman??


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

02-11-2016 20:05:04

partenaire publicitaire:

#5 02-11-2016 20:27:40

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Pas de planning ??

nannydu69 a écrit :

Bonsoir à toutes
J'ai un soucis avec 1 maman ( c'est compliqué depuis le début avec elle )
Voilà là cette semaine elle a pris des congés donc vendredi elle m'envoie un texto pour me demander de lui envoyer la récap du mois pour pouvoir faire mon chèque .
Donc je lui envoie et lui demande de m'envoyer le planning pour cette semaine ( elle a un travail irrégulier et nous avons noté sur le contrat que le planning me serait donné chaque vendredi )
Sauf que j'ai toujours rien ??? Ce matin elle m'envoie un texto pour me dire quelle va m'envoyer mon planning pour la fin de semaine ( texto auquel je n'ais pas répondu car j'étais en famille et que mince elle me gave à m'envoyer des messages les jours fériés ou les week parce que ce n'est pas la 1 ère fois ) donc là il est 19h20 et je ne sais toujours pas mes horaires ni même si j'ai son enfant demain .
Que faire ? QuelS son mes droits ?

Bonsoir, si pas de planning c'est celui de la semaine passée qui s'applique donc vous attendez l'enfant a la même heure que las semaine dernière et si elle arrive et que vous n'êtes pas encore prete et bien elle ne pourra rien vous dire

Hors ligne

#6 02-11-2016 20:40:58

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Pas de planning ??

reausabelle a écrit :

Ben moi je fonctionne au planning irrégulier....je le sais le lundi pour la semaine....c'est comme ça...  Je dois l'organiser....mais ça va..... après j'ai toujours travaillé comme ça....médecin, infirmier.etc..   après si très différent du contrat...à voir avec la maman??

Bonsoir le soucis pour moi n'est pas dans le fait que se soit un planning irrégulier non le problème est qu'elle m'a assuré être en mesure de me donner le planning chaque vendredi ( ce que j'ai d'ailleurs noté sur le contrat ) suis pas méchante j'ai accepter qu'elle me l'envoie par texto car le vendredi le petit part à 13 h et qu'on donne le planning à la maman en fin de journée . Mais là le soucis est qu'elle oublie fréquemment et du coup elle me dérange sois le dimanche soir ou les jours fériés ( comme hier 3 textos : 1 pour me dire quelle va me l'envoyer 1 autre pour me dire quelle a encore oublié et pour finir à 22h me l'envoyer ) .

Hors ligne

#7 02-11-2016 20:46:25

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Pas de planning ??

lala35 a écrit :
nannydu69 a écrit :

Bonsoir à toutes
J'ai un soucis avec 1 maman ( c'est compliqué depuis le début avec elle )
Voilà là cette semaine elle a pris des congés donc vendredi elle m'envoie un texto pour me demander de lui envoyer la récap du mois pour pouvoir faire mon chèque .
Donc je lui envoie et lui demande de m'envoyer le planning pour cette semaine ( elle a un travail irrégulier et nous avons noté sur le contrat que le planning me serait donné chaque vendredi )
Sauf que j'ai toujours rien ??? Ce matin elle m'envoie un texto pour me dire quelle va m'envoyer mon planning pour la fin de semaine ( texto auquel je n'ais pas répondu car j'étais en famille et que mince elle me gave à m'envoyer des messages les jours fériés ou les week parce que ce n'est pas la 1 ère fois ) donc là il est 19h20 et je ne sais toujours pas mes horaires ni même si j'ai son enfant demain .
Que faire ? QuelS son mes droits ?

Bonsoir, si pas de planning c'est celui de la semaine passée qui s'applique donc vous attendez l'enfant a la même heure que las semaine dernière et si elle arrive et que vous n'êtes pas encore prete et bien elle ne pourra rien vous dire

Bsr . Bon bah du coup elle me l'à envoyé à 22h hier soir avec comme horaire pour ce matin 10 h
Donc bon je vais pas compter 7h30 comme la semaine d'avant les vacances mais ça m'énerve les textos le week ou jours fériés et le fait qu'elle ne respecte pas ce qui est indiqué sur le contrat qu'elle qu'elle a signé
Bon ce matin je lui une fois de + rappeler les clauses du contrat et ais encore 1 fois préciser que j'ai une vie de famille et que par conséquent bien que je sois tolérante les msg en dehors des heures de travail doivent être réservé pour les choses urgentes mais bon la connaissant j'ai sûrement encore parlé dans le vide

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB