Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2016 08:58:02
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
pole emploi
bonjour
j'ai démissionner en avril 2016, et avant cela j'avais des droits et par moment un complément.
j'ai attendu 4 mois pour ramener ma demande de réexamen suite à cette démission le 8 aout 2016, mon dossier est passer en commission le 27 octobre 2016 assez long d'ailleurs et bien avis défavorable sans aucune explication, j'ai eu une personne très sympa au tél qui me la dit et lorsque je perdrais un contrat c'est à dire en septembre 2017 je devrais redemander le réexamen de mes droits, heureusement que je suis complète sinon j'avais droit à rien alors attention quand vous démissionner vous pourriez avoir des surprises moi ct la 1ére fois que je démissionner et il me rester des droits ouvert donc je sais pas si je serais indemniser au même taux . voilà mon histoire.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
02-11-2016 08:58:02
#2 02-11-2016 09:09:50
Re : pole emploi
bonjour
j'ai démissionner en avril 2016, et avant cela j'avais des droits et par moment un complément.
j'ai attendu 4 mois pour ramener ma demande de réexamen suite à cette démission le 8 aout 2016, mon dossier est passer en commission le 27 octobre 2016 assez long d'ailleurs et bien avis défavorable sans aucune explication, j'ai eu une personne très sympa au tél qui me la dit et lorsque je perdrais un contrat c'est à dire en septembre 2017 je devrais redemander le réexamen de mes droits, heureusement que je suis complète sinon j'avais droit à rien alors attention quand vous démissionner vous pourriez avoir des surprises moi ct la 1ére fois que je démissionner et il me rester des droits ouvert donc je sais pas si je serais indemniser au même taux . voilà mon histoire.
c'est probablement car tu es complète que ça a été refuser, tu es complète donc tu n'es pas vraiment à la recherche de travail donc pas d'indemnisation
#3 02-11-2016 15:10:59
Les droits après une demission ne sont plus réexaminés.
Donc plus d'indemnisation possible possible après la demission.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-11-2016 15:48:31
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
merci car j'ai eu aucune explication ni même un courrier j'ai eu la réponse avis défavorable lors de mon appel c'est fou ça grrr
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
02-11-2016 15:48:31
#6 02-11-2016 16:30:22
est ce que si on démissionne d'un contrat et que quelques mois plus tard on est licenciée ; on peut être indemnisée sur les licenciements?
oui le licenciement sera pris en compte!
ils calculeront les allocations sur tous les contrats perdus y compris celui où l'on a démissionné, puisque le licenciement intervient après, mais l'indemnisation démarrera qu'à la date du licenciement et non pas à la date de la démission
#7 02-11-2016 16:50:29
caro52 a écrit :est ce que si on démissionne d'un contrat et que quelques mois plus tard on est licenciée ; on peut être indemnisée sur les licenciements?
oui le licenciement sera pris en compte!
ils calculeront les allocations sur tous les contrats perdus y compris celui où l'on a démissionné, puisque le licenciement intervient après, mais l'indemnisation démarrera qu'à la date du licenciement et non pas à la date de la démission
merci ! j'avais un gros doute