Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2016 15:48:33
- titevachette
- Membre
- Site Web
Absence à déduire
Bonjour,
j'ai un contrat de 22 heures par semaine. La semaine passée j'ai travaillé 30 heures. J'ai été absente 2 heures. Dois je déduire ces 2 heures sachant que j'ai effectué les heures prévus au contrat.
Idem, la semaine prochaine je serai absente une heure. La maman ne me met pas le petit de la journée, je déduis bien la journée complète et non l'heure absente ?
Merci
Bonne journée
02-11-2016 15:48:33
#2 02-11-2016 15:54:57
Re : Absence à déduire
Bonjour,
j'ai un contrat de 22 heures par semaine. La semaine passée j'ai travaillé 30 heures. J'ai été absente 2 heures. Dois je déduire ces 2 heures sachant que j'ai effectué les heures prévus au contrat.
Idem, la semaine prochaine je serai absente une heure. La maman ne me met pas le petit de la journée, je déduis bien la journée complète et non l'heure absente ?
Merci
Bonne journée
pour la semaine prochaine, la maman n'a probablement pas d'autres solution pour cette heure d'absence, et la seule possibilité est de mettre le petit n garde toute la journée ailleurs, donc oui il faut déduire la journée entière
#3 02-11-2016 16:34:45
Re : Absence à déduire
Bonjour,
Merci
Bonne journée
bonjour
comment sont réparties les 22h par semaine sur le contrat?
*si c'est un volume horaire sans indiquer d'horaires par jour alors il y a juste 8h complémentaires
+ 8HC
*si il y a des horaires indiqués par jour, il y a donc 1 jour avec 2 heures à déduire selon calcul cour de cassation et 10h faîtes en plus sur d'autres jours
en ce cas, c'est à compter en 10 heures complémentaires (et rajouter les jours complémentaires aussi si c'est le cas au nbre de jours mensualisés habituel)
+10 HC
-2 H à déduire