Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2016 15:48:33

titevachette
Membre
Site Web

Absence à déduire

Bonjour,

j'ai un contrat de 22 heures par semaine. La semaine passée j'ai travaillé 30 heures. J'ai été absente 2 heures. Dois je déduire ces 2 heures sachant que j'ai effectué les heures prévus au contrat.

Idem, la semaine prochaine je serai absente une heure. La maman ne me met pas le petit de la journée, je déduis bien la journée complète et non l'heure absente ?

Merci

Bonne journée

02-11-2016 15:48:33

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2016 15:54:57

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Absence à déduire

titevachette a écrit :

Bonjour,

j'ai un contrat de 22 heures par semaine. La semaine passée j'ai travaillé 30 heures. J'ai été absente 2 heures. Dois je déduire ces 2 heures sachant que j'ai effectué les heures prévus au contrat.

Idem, la semaine prochaine je serai absente une heure. La maman ne me met pas le petit de la journée, je déduis bien la journée complète et non l'heure absente ?

Merci

Bonne journée

pour la semaine prochaine, la maman n'a probablement pas d'autres solution pour cette heure d'absence, et la seule possibilité est de mettre le petit n garde toute la journée ailleurs, donc oui il faut déduire la journée entière

#3 02-11-2016 16:34:45

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Absence à déduire

titevachette a écrit :

Bonjour,

Merci

Bonne journée

bonjour
comment sont réparties les 22h par semaine sur le contrat?

*si c'est un volume horaire sans indiquer d'horaires par jour alors il y a juste 8h complémentaires
+ 8HC

*si il  y a des horaires indiqués par jour, il y a donc 1 jour avec 2 heures  à déduire selon calcul cour de cassation et 10h faîtes en plus sur d'autres jours
en ce cas, c'est à compter en 10 heures complémentaires (et rajouter les jours complémentaires aussi si c'est le cas au nbre de jours mensualisés habituel)
+10 HC
-2 H  à déduire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB