Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2016 13:53:39
Besoin aide calcul pour salaire
Bonjour
J'ai besoin d'aide concernant un contrat année incomplète. Je suis à 42h /h et certains mois il y a plus que 4 semaines de travail. Est ce que je dois rajouter les trois jours en heure supplémentaire ou ne rien compter car il me semble que la mensualité est basé sur 4 semaines ou je me trompe peut etre , votre avis pourrait m'aider. Merci
12-11-2016 13:53:39
#2 12-11-2016 15:12:12
Re : Besoin aide calcul pour salaire
Bonjour
J'ai besoin d'aide concernant un contrat année incomplète. Je suis à 42h /h et certains mois il y a plus que 4 semaines de travail. Est ce que je dois rajouter les trois jours en heure supplémentaire ou ne rien compter car il me semble que la mensualité est basé sur 4 semaines ou je me trompe peut etre , votre avis pourrait m'aider. Merci
peu importe le nombre de semaines / mois , tu comptes les hc que si tu dépasses 42h/ semaine .
#4 12-11-2016 15:15:42
Si tu parles du fait que la semaine est à cheval sur 2 mois et bien tu ne t'occupe pas du mois, a la fin de la semaine tu calcule le nombre d'heures et si ca dépasse 42h tu compte en heure complementaire ou heure supplémentaire si tu dépasse 45h
12-11-2016 15:15:42
#7 12-11-2016 19:51:11
Bonjour
bonsoir
la mensualisation est basé sur le nbre de semaine dans l'année etablie par les employeurs
une fois le nbre de sem etablies on divise par 12 pour obtenir un salaire par mois
donc la mensu reflete le salaire par an mais n'a pas forcement de rapport avec la realité mensuelle
par ex lors de vos conges si vous etes en année incomplete lors des abs de l'enfant vous toucherez quand meme votre mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept