Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2016 23:12:59

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Les enfants volés! !

Je suis en train de regarder sur la 5 une émission ou les enfants sont régulièrement enlevés à leur parents par les services sociaux britannique et je suis effarée....
Si un enfant a un bleu il peut tout de suite être retiré aux parents pour maltraitance .
Un couple a même eu son bébé de retirer 3 jours après la naissance car le couple n'a pas eu une enfance heureuse....
Je suis outrée devoir ces abus ... en plein procès de la petite Fiona...


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

15-11-2016 23:12:59

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2016 05:23:38

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Les enfants volés! !

he ben  dis donc yikes
tu sais ici aussi il y a de sacré dysfonctionnement... car en France, les enfants qui ont besoin de protection sont laissés a leur bourreaux... au nom de la protection de la cellule familiale, on laisse les enfants finir sous les coups de leurs géniteurs, dans une machine a laver.... ou alors quand vraiment c'est trop flagrant on leur colle un éducateur qui parfois fera bien son bouleau mais paerfois ne dira rien et ne verra (ou fera mine ) de ne rien voir des souffrances et mensonges de l'enfant pour proteger ses "parents"

a coté de ça on colle des éducateurs en excès de zèle et qui font n'importe quoi... reprochent des choses ubuesques et demandent le retrais de l'enfant de sa famille alors qu'il saute aux yeux que l'enfant ne courre aucun risque bien au contraire..

alors franchement moi les services sociaux... mad mad
je ne les supporte pas et je te parle pas des éduc en tout cas là ou j'habitais avant c'était une vrai catastrophe...reconnu par les pro de la petite enfance eux- mêmes!!! (a croire que ces postes étaient réservés aux abrutis)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 16-11-2016 08:55:42

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Les enfants volés! !

J'ai vu l'émission, c'est effarant ! Quel gouffre en le Royaume uni et la France !
Le pire : suite à une enquête ...longue, la justice a reconnu s'être trompée en retirant 3 enfants d'une famille MAIS les enfants ne reviendront pas au foyer car cela risque de les déstabiliser ! Les parents ne savent même pas où ils ont atterris !!!

Hors ligne

#4 16-11-2016 10:33:32

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Les enfants volés! !

tatasisi a écrit :

Je suis en train de regarder sur la 5 une émission ou les enfants sont régulièrement enlevés à leur parents par les services sociaux britannique et je suis effarée....
Si un enfant a un bleu il peut tout de suite être retiré aux parents pour maltraitance .
Un couple a même eu son bébé de retirer 3 jours après la naissance car le couple n'a pas eu une enfance heureuse....
Je suis outrée devoir ces abus ... en plein procès de la petite Fiona...

Oui terrifiant... sad

Je n'ai pas pu retenir mes larmes devant ce papa en pleurs qui était certain qu'on leur rendrait leur bébé pris par les services sociaux lorsqu'il avait trois jours, pendant six mois ils l'ont vu au compte goutte sous surveillance, et finalement on leur a pris. Et le jour même de ce jugement, il devient adoptable!!!! mad
Les enfants sont filmés et proposés dans des catalogues ou sur internet! Et l'adoption est définitive!

De nombreux cas faussés, les témoignages positifs des gendarmes ne sont pas pris en compte par les juges, seule la parole des travailleurs sociaux compte! Les services des travailleurs touchent de l'argent si ils font faire le quotat demandé d'adoptions, sinon ils en perdent, donc il faut des bébés à tout prix... sad

La loi britannique reconnait la présomption de mauvais traitement à venir! Inimaginable...
Ils décident à l'avance si une femme ou un homme qui n'a jamais eu d'enfant sera un parent incapable d'élevé son enfant, ils les accusent de maltraitance à l'avance, on les punit pour un crime qu'ils n'ont même pas commis puisque l'enfant n'est même pas né! Et si vous vous opposez au service à l'enfance, c'est la prison! hmm

Des mamans fuient à l'étranger pour garder leur enfant à naître.
Comment au 21 ème siècle une chose pareille dans un pays "dit" civilisé peut-elle exister? roll

Et gare à vous si votre enfant arrive à l'école avec une bosse ou un bleu... on peut vous prendre toute la fratrie immédiatement et adieu pour toujours...même s'il est prouvé que c'était un bleu causé par une maladie. Oups, nous nous sommes trompés, mais on ne peut pas traumatiser vos enfants en vous les rendant, car maintenant, ils ont de nouveaux parents.

Dernière modification par dragonette (16-11-2016 10:37:03)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

16-11-2016 10:33:32

partenaire publicitaire:

#5 16-11-2016 14:18:32

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Les enfants volés! !

kikine747 a écrit :

he ben  dis donc yikes
tu sais ici aussi il y a de sacré dysfonctionnement... car en France, les enfants qui ont besoin de protection sont laissés a leur bourreaux... au nom de la protection de la cellule familiale

oh que oui, la fille de mon amie, agressée sexuellement à 4 ans par le grand père paternel (preuves médicales à l'appui) et pour ne pas briser les liens familiaux le juge qui continue d'encourager à ce que le papy prenne la petite les we...
dans quel monde vivons nous ????????????


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 16-11-2016 14:44:33

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : Les enfants volés! !

c'est tout ou rien .
Il y a trop de laxisme en France et au Royaume Uni  c'est tout l'inverse ou va le monde.
Tu as raison dradonette c'est le moyen age la bas.

j'imagine très bien l'angoisse des parents au moindre petit bleu ou la moindre petite bosse de leur enfants....

Et nous en tant que asmat , qui n'a pas eu un de ses propres enfants ou un enfants en garde  avoir un petit bobo.... on serait nombreuses à ne plus avoir d'enfants... hmm


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#7 16-11-2016 21:58:20

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Re : Les enfants volés! !

Vanulle caramel c'est a se demander si ce juge n'est pas un pédophile aussi pour laissé faire ca ! Ca fait froid dans le dos toutes ces histoires !

Hors ligne

#8 17-11-2016 11:22:29

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : Les enfants volés! !

kikine747 a écrit :

he ben  dis donc yikes
tu sais ici aussi il y a de sacré dysfonctionnement... car en France, les enfants qui ont besoin de protection sont laissés a leur bourreaux...



J 'ai le cas actuellement et rien ne bouge!!!!!!







au nom de la protection de la cellule familiale, on laisse les enfants finir sous les coups de leurs géniteurs, dans une machine a laver.... ou alors quand vraiment c'est trop flagrant on leur colle un éducateur qui parfois fera bien son bouleau mais paerfois ne dira rien et ne verra (ou fera mine ) de ne rien voir des souffrances et mensonges de l'enfant pour proteger ses "parents"

a coté de ça on colle des éducateurs en excès de zèle et qui font n'importe quoi... reprochent des choses ubuesques et demandent le retrais de l'enfant de sa famille alors qu'il saute aux yeux que l'enfant ne courre aucun risque bien au contraire..

alors franchement moi les services sociaux... mad mad
je ne les supporte pas et je te parle pas des éduc en tout cas là ou j'habitais avant c'était une vrai catastrophe...reconnu par les pro de la petite enfance eux- mêmes!!! (a croire que ces postes étaient réservés aux abrutis)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB