Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2016 11:39:44

del7635
Membre
Inscription : 28-02-2011
Messages : 82
Site Web

bonjour, j'ai besoin de ....

Ass Mat depuis 8 ans, je cherche un forum où l'on peut partager notre quotidien avec les loulous, je trouve que c'est un métier où l'on est très seule et j'ai besoin de communiquer avec des adultes pour échanger, se motiver, trouver de nouvelles idées à faire avec les enfants, connaître l'organisation de chacun de façon à s'améliorer nous mêmes, ect.... mais je ne sais pas dans quel endroit poster mes messages au quotidien !!!

Si vous pouvez m'aiguiller ? merci beaucoup !!!

J'accueil 3 enfants dont le mien de 2 ans , un autre de 2 ans et un de 9 mois !!!!

A très vite ........

Hors ligne

17-11-2016 11:39:44

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2016 11:45:45

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : bonjour, j'ai besoin de ....

bonjour et bienvenue parmi le forum smile
tu trouveras sur la gauche  les diverses rubriques pour soit poser tes questions , ( tarifs/contrats /) soit papoter dans  (forum pause café /cuisine /bricolage  )  tu vois tu a du choix smile
seule  chose a savoir , ne pas divulguer ton identité , des prénoms de tes accueils , bref rester discrète pour te préserver  ainsi que ton travail tongue
déjà tu a trouvé le bon pour ta présentation ! smile
a bientôt  .


signat12.gif

Hors ligne

#3 17-11-2016 12:10:15

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : bonjour, j'ai besoin de ....

del7635 a écrit :

Ass Mat depuis 8 ans, je cherche un forum où l'on peut partager notre quotidien avec les loulous, je trouve que c'est un métier où l'on est très seule et j'ai besoin de communiquer avec des adultes pour échanger, se motiver, trouver de nouvelles idées à faire avec les enfants, connaître l'organisation de chacun de façon à s'améliorer nous mêmes, ect.... mais je ne sais pas dans quel endroit poster mes messages au quotidien !!!

Si vous pouvez m'aiguiller ? merci beaucoup !!!

J'accueil 3 enfants dont le mien de 2 ans , un autre de 2 ans et un de 9 mois !!!!

A très vite ........


Coucou

Notre forum  par exemple lol


tu es inscrite depuis 2011 et a à ton actif presque une centaine de messages donc tu dois bien savoir où poster wink

chaque sous forum a sa thématique il suffit d'en lire l'intitulé wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 17-11-2016 13:16:46

del7635
Membre
Inscription : 28-02-2011
Messages : 82
Site Web

Re : bonjour, j'ai besoin de ....

oui, je vois bien où poster des messages précis, qui parle seulement d'un sujet. Ca ok !

Mais je cherche surtout un endroit plus global, général où l'on peut parler du quotidien au fil de la journée !

Et c'est là que j'aimerais savoir où pouvoir poster ?

Hors ligne

17-11-2016 13:16:46

partenaire publicitaire:

#5 17-11-2016 15:30:07

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : bonjour, j'ai besoin de ....

del7635 a écrit :

oui, je vois bien où poster des messages précis, qui parle seulement d'un sujet. Ca ok !

Mais je cherche surtout un endroit plus global, général où l'on peut parler du quotidien au fil de la journée !

Et c'est là que j'aimerais savoir où pouvoir poster ?

Pause café wink

si c'est général et comme l'indique l'intitulé ' Un forum pour discuter de tout et de rien, bref de la bonne humeur et du respect...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB