Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2016 15:16:10
quel agenda
Coucou
Je sais qu'il y a eu plusieurs discussions sur le sujet mais bon pas de vraiment récente...
Jusqu'à présent j'utilisais les agendas bb nounou, très pratiques et pas chers, mais pas vraiment solides arrivé à la moitié de l'année les pages commencent à se détacher...
En plus je trouve les illustrations moches lol mais bon c'est une affaire de goût je suppose
Je voulais commander celui de l'assm*t, mais j'ai loupé la réduction à laquelle j'avais droit en tant qu'abonnée...
J'ai vu celui de l'un*faam qui m'a l'air pas mal aussi au même prix que celui de l'assm*t, mais moins austère...
Vous en connaissez d'autres ?
merci de ne pas citer de syndicat ou autre...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
17-11-2016 15:16:10
#2 17-11-2016 15:38:51
#3 18-11-2016 16:37:33
Re : quel agenda
oupss désolée pour les citations, sur certains sites on a le droit sur d'autres non des fois je m'emmêle les pinceaux.
L'agenda semainier tu as la place de tout marquer ? Tu as combien de petits en accueil ?
Me connaissant si j'ai pas mes petites cases à remplir ça va vite devenir illisible lol...
D'ailleurs j'ai fait un essai sur une feuille blanche là et ça me convient pas ça fait cochon...
Dernière modification par Vivi78 (18-11-2016 16:38:54)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
18-11-2016 17:58:00
#6 19-11-2016 10:46:13
- michelledem
- Membre
- Site Web
Cette année j'ai pris celui que tu as cité en premier. Il est en A4, une autre année j'avais pris petit format, c'était trop petit à mon gout. Et l'autre est vraiment très gros, mais très pratique, celui de l'ass mat. ET il est cher. Donc là avec les fdp j'en avais pour 9E40.
#7 19-11-2016 11:03:30
Jusqu'à présent j'utilisais les agendas bb nounou, très pratiques et pas chers, mais pas vraiment solides arrivé à la moitié de l'année les pages commencent à se détacher...
j'ai eus le cas une seule année et je l'achète depuis 2012
j'ai commencé par le petit format et depuis 3 ans, je suis passé au 6 enfants plus grand donc plus pratique
j'ai déjà reçu depuis mi-octobre celui de 2017 et j'ai commandé avec une autre assmat et sa fille qui emploie une assmat pour ses deux enfants
Pages : 1