Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2016 19:11:14

nana1827
Membre
Inscription : 15-02-2007
Messages : 43
Site Web

Deuxième renouvellement d'agrément

Bonsoir à toutes,

J'ai reçu il y a deux semaine une assistante sociale pour mon second renouvellement. L'entretien à duré à peine une demi-heure. J'habite depuis onze ans dans le même appartement au troisième étage sans ascenseur. Lors de mon premier renouvellement la puéricultrice à demandé une extension pour accueillir un enfant âgé  de 2 ans sachant monter et descendre les escaliers. Or aujourd'hui j'étais convoquée devant le médecin de la pmi. Mon appartement lui pose problème trop petit 70m2 et ces fameux escaliers. Elle a décidé suite au rapport de l'assistante sociale que c'était dangereux donc je n'ai plus droit d'accueillir un enfant de 2ans. Ce que je ne comprends pas pendant 10 ans je travaille sans problème avec les différents enfants que j'accueillent et là elle me supprime un accueil.
Ma question: Ai-je un recours , que dois-je faire?
Actuellement j'ai un agrément pour un bébé, un périscolaire et un enfant de deux ans.

Je n'admets pas que pendant 10 ans j'exerce mon métier sans soucis et du jour au lendemain une personne décide que mes escaliers sont un problème. Dans ce cas pourquoi m'avoir accordée un agrément.


Je vous remercie de m'avoir lu et surtout pour vos réponses.

Hors ligne

18-11-2016 19:11:14

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2016 10:32:49

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : Deuxième renouvellement d'agrément

Je pense que tu peux faire un recours avec tes arguments.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB