Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2007 11:10:07

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Inscription : 05-06-2007
Messages : 174
Site Web

suite a l'angoisse de bebe....

alors pour vous tenir au courant, suite a la petite fille qui etait completement paumee sans sa mamanet qui pleurait beaucoup....
cela fait maintenant 1 mois que je m'occupe d'elle 3 jours par semaine, et cela a ete de mieux en mieux, elle commence a vraiment boire au biberon...ce fut a la cuillere puis a la tasse maintenant elle joue avec la tetine...
lorsque sa maman part le matin elle ne fait qu'une petite grimace ajoutee a un sourire pour dire a ce soir .....et ne pleure plus!!!!
bon elle a encore beoisn d'etre beaucoup dan sles bras...mais un peu a la fois je vais y arriver....en ce moment je la pose sur le tapis et je joue avec elle mais a cote d'elle des que je me leve c'est la panique.....

enfin tout cela pour dire que meme si je sais qu'il y aura des jours plus difficile je suis tres contente et que la perseverence est notre maitre mot....
cette petite fille a 2 facon de vivre une avec maman nourrie au sein (et oui encore)
et une chez nanou ou on doit grandir et savoir etre un peu autonome car on est pas tous seul et que nanou a que 2 bras (desolee j'en ai commande mais ca n'arrive pas!!!)

voila bonne journee a toutes!!


maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

Hors ligne

29-09-2007 11:10:07

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2007 11:16:13

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : suite a l'angoisse de bebe....

Salut,
Et grace à toi, elle a l'air d' apprendre vite et bien. Je te dis donc bravo pour ta patience......et ton professionnalisme.
Pour la commande des bras en plus, faudra me dire où.....ça m'interèsse lol
Bonne continuation!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB