Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-09-2007 11:43:04
29-09-2007 11:54:06
#5 29-09-2007 12:03:31
Re : Si vous aviez.....
ma santé
je suis peut-etre curieuse pourquoi?? tu a des gros soucis !!!!!je me permet car moi j'ai un grave probleme l'année derniére alors si tu veux m'en parler il ne faut pas hésiter car moi j'etais seul a part mon mari et j'aurai aimer avoir une oreille a qui en parler bizzzz
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#8 29-09-2007 12:31:23
ma belle mere ! ma belle soeur ! mes dents ! le monde pffffff
Alors on peut se donnés le petit doigt j'ai l'impression de me lire :D:D:D
#9 29-09-2007 12:40:59
mon compte en banque !!! (plus d'argent !!!)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 29-09-2007 12:43:49
bonjour,
euh la belle mère aussi même si j'ai appris à faire sans sinon des petits problèmes de santé aussi, mais bon je ne m'appitoie pas il y a toujours pire non?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#12 29-09-2007 13:00:50
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
eh mes petites belles filles ne pensent pas comme vous elles m'adorent et me ledise mieux que leur propre mère.............sinon rien a changer......
#13 29-09-2007 13:11:15
eh mes petites belles filles ne pensent pas comme vous elles m'adorent et me ledise mieux que leur propre mère.............sinon rien a changer......
moi mon rêve etait d'avoir une belle -mére super genial!!!!mais tout le monde n'est peut-etre pas comme toi!!!!! alors tu est génial est temps mieux pour toi ne change rien reste une super belle maman je sais qu'il y en a des biens bizzz a toi et a tes belles filles :D
#14 29-09-2007 13:12:23
MA BELLE MERE aussi ,et mon compte en banque et ..................................ça va peut être choquer certaines (mais j'ai mes raisons):ma mère .
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#17 29-09-2007 14:30:19
kanik a écrit :de belle-mére :D:D
ppppttttdddd rrrrrrr
moi je ne changerais rien !!!! pour rien au monde mais alors rien de rien!!!!
je te remercie.. oui je suis passe par des trucs pas tres drole mais si je commence je crois que il y a un suicide collectif du forum
maintenant ca va mieux mais j'ai toujours des soucis par ci par la... je ne suis pas a l'article de la mort en ce jour mais il faut que je fasse attention... je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas... merci pour ton aide
#18 29-09-2007 15:36:23
alors moi je demanderai plus de bonne humeur de la part de ma fille ainee!!!!!!!! car en ce moment dur dur....
et puis de la sante car on en a jamais assez et plus de sous pour acheter une tres grande maison ou j'aurai mon coin, mes pieces a moi juste pour travailler et recevoir les petits bouts!!!
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
#19 29-09-2007 15:49:21
mes ovaires contre de bien meilleur ben oui afin que je puisse avoir un beau bébé puis ma santé , que le monde soit meilleurs et faire apparaitre un grand chateau afin d'accueillir des enfants malheureux puis que cette habitat soit remplie de bonheur et avoir maman toujours auprès de moi !
#20 29-09-2007 16:28:42
eh ben moi, mes yeux j'en voudrait des super puissant qui voient super bien .....
bon mis à part celà surtout pas ma belle mère , je l'adoooooooooooooe
mais par peut être que j'aimerais changer de mère ........ ben non j'suis bête sinon j'aurais pas fais la connaissance de ce forum .
no ben finalement je suis bien comme celà avec les côtés négatif celà nous forge le caractère.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets