Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2016 11:14:51
Demission
Bonjour
J ai posée ma démissions en octobre j avais un préavis de 1 mois a faire , hors les parents se trouvant en situation tres difficile n arrivait pas a retrouver une autre assmat m ont demandé si je pouvais prolonger mon préavis jusqu au 17 decembre .
Encore bonne cruche , j ai dit oui a savoir que sa se passe tres mal avec les parents et l enfant en profite bien quand il est chez moi ( n aime pas les regles .......) .
Ma question est faut il refaire un courier de rupture ou mon 1er courier daté du 17 octobre avec fin au 17 novembre fait foi?
Car je suis sur qu ils vont m embeter le 17 décembre.
Bien sur pour la prolongtion , j ai fait un courier avec la nouvelle date de fin .
Merci de vos réponse.
A bientot.
21-11-2016 11:14:51
#2 21-11-2016 11:56:54
Re : Demission
mais
tu acceptes ou tu n'as pas envie ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 21-11-2016 12:48:26
alors il faut stipuler cela par ecrit et le garder
car un arrêt de 2008 (07-40.109), a considéré qu'en cas de démission, aucune des deux parties ne peut imposer à l'autre une durée de préavis plus longue que celle prévue par la loi, la convention collective ou les usages..
mais si vous êtes ok .. je ne vois pas le souci
attention tu ne pourras pas revenir dessus ... sauf mention contraire lors de cet avenant à la demission
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
21-11-2016 12:48:26
#5 21-11-2016 13:03:43
D accord donc pas besoin de refaore une lettre de démission. Et autre question sa mere ne travaille plus peut elle stopper maintenant meme si on est en prolongation du préavis?ou est t elle tenue de laisser l enfant jusqu a la fin.
Merci
#6 21-11-2016 13:33:50
en tout cas elle est tenue de te payer jusqu'a la fin de la prolongation signée des deux parties
le mettre ,ça non
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 21-11-2016 14:10:35
D accord donc pas besoin de refaore une lettre de démission. Et autre question sa mere ne travaille plus peut elle stopper maintenant meme si on est en prolongation du préavis?ou est t elle tenue de laisser l enfant jusqu a la fin.
Merci
Je ne comprends pas quel est l'intérêt de vous avoir demandé de prolonger jusqu'au 17/12 pour au final ne plus travailler et ne pas vous mettre l'enfant?
Ils ne comptent pas vous payer jusqu'au 17/12 si?
#8 21-11-2016 14:15:09
peut etre que ,apres accord, les choses ont evoluées
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 21-11-2016 16:03:44
Elle me dit que si elle me payeras mais franchement je me mefie maintenant. Exemple je devait l avoir aujourdhui hors a 8h 20 elle me dit qu elle doit l emmener chez le medecin et me tiendra au courant hots j attend tjrs . C est pour ca que je prefere verifier de ne rien oublier pour finir ce contrat le 17 decembre.
Le seul avcord qui a ete passe c est la prolongation du preavis c tout.
#10 21-11-2016 16:10:30
Elle me dit que si elle me payeras mais franchement je me mefie maintenant. Exemple je devait l avoir aujourdhui hors a 8h 20 elle me dit qu elle doit l emmener chez le medecin et me tiendra au courant hots j attend tjrs . C est pour ca que je prefere verifier de ne rien oublier pour finir ce contrat le 17 decembre.
Je ne comprend pas bien ... quel est l'intérêt pour la maman de vous garder sous contrat ( donc vous payer) si elle ne vous confie plus l'enfant??
#11 21-11-2016 16:58:25
Je ne sait pas . Lorsqu elle ma demande elle ete en train de se faire licencier et pensait rechercher un autre travaille. La la semaine derniere elle decide de s occuper de son fils mais en me le mettant pour garder la collectivite pour l enfant. Moi meme je ne vois pas l interet . C est bien pour ca que je veux vraiment blindé ce depart car je sens bien qu il y aura des choses au 17 decembre .
Moi meme je suis perdu et ne comprend pas ces parents la .
#12 21-11-2016 17:33:15
par ecrit et cosigné ?
alors si oui vous etes en contrat jusqu'à la fin de la date
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 21-11-2016 19:23:21
donc c'est un avenant au contrat
elle te doit le salaire prevu jusqu'à cette date
tiens nous au courant
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲