Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » ...
#1 29-09-2007 12:51:47
...
je ne sais pas comment intituler ce post, ni même comment le commencer...
Je viens d'apprendre le décès de ma grand-mère ce matin.
Je suis encore sous le choc.
Je sais que çà peut paraître étrange que je souhaite partager ce moment très privé avec vous, mais au fil des mois nous avons partagé des fous rires, et des moments plus difficiles...
Je vous considère comme des amies, et ce forum est un lien formidable entre nous.
Mes sentiments sont très confus et je sais que je vais au devant de journées difficiles, mais je sais aussi qu'il y aura toujours une main tendue sur ce forum.
Je vous embrasse toutes mes amies, çà peut sembler bête mais grâce à vous je me sens moins seule. Merci.
29-09-2007 12:51:47
#2 29-09-2007 12:57:06
Re : ...
bonjour natha25!!
tout d'abord je te souhaite toutes mes condoleances !!!! bon courage a toi et a ta famille ,ce n'est pas toujours facile de perdre un etre cher!!
mais comme tu le dis si bien dans ton post ,ici tu trouveras du reconfort j'en suis sur!!!
allez ma belle courage!!!
#3 29-09-2007 12:57:21
salut nata tout d abord je te presente mes sinceres condoleances pour ta grand mere
et oui tu as raison c est plus facile des fois de se confier ici plus facile d ecrire que de parler!!!!!
je suis un peu cruche dans ses moments et ne sait que dire mais sache que si tu as besoin d une ecoute et bah je serai presente je te fais un gros bisous et soit courageuse!!!!! toute mon amitié nata bisous mim
29-09-2007 12:57:55
#6 29-09-2007 13:01:57
- jeluma
- Membre
triste nouvelle nata ....tu as raison nous serons là pour toi ....courage a toute ta famille
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 29-09-2007 13:14:56
- paquerette
- Membre
- Site Web
bonjour nata
gros bisous a toi et bon courage toute mes pensées vont être pour toi aujourd'hui.
#11 29-09-2007 13:48:28
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
la vie est ainsi faite ....et même si quelquefois cela nous semble dur ...on ne peut aller contre ........bon courage il en faut dans ses épreuves.......
#12 29-09-2007 13:52:05
sincères condoléances et bon courage à toi et toute ta famille...
gros bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 29-09-2007 14:01:42
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
nata,
je ne sais que te dire pour te réconforter
je suis de tout coeur avec toi
et si tu as besoin de parler, n'hésite pas tu es au bon endroit
bon courage à ta famille
biz
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#16 29-09-2007 14:05:47
nata... la douleur s'estompera.
je suis passee par pas mal de deuils meme a mon age et je comprends ce que tu peux ressentir... mais ta grand mere est bien al ou elle est je pense et toi tu vas t'en sortir ...
on ta fait plein de gros bisous et plein de bonnes ondes pour attenuer ce moment d'une vie difficile... Dieu donne et Dieu reprend ... c'est la loi de la vie et personne n'y echappe... meme le/la plus riche...
alors si tu es malheureuse n'hesite pas a parler ca soulage un peu ce lourd fardeau.
- Accueil
- » Pause café
- » ...