Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-11-2016 15:39:19

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Renouvellement d agrement

Lyna26 a écrit :

Bonjour merci ! Mon soucis c est que je n est pas fait la 2eme partie de formation, qu il veulent pas le renouveler mais faire une nouvelle demande d agrément!!! Hors j aurais 2 contrat je ne pourrai pas refaire la 1er partie de formation!!!

Pourquoi faites vous une fixette sur cette 1ere partie de formation?? Peut être que votre CD vous dispensera ( ou pas) de cette 1ere partie puisque vous l'avez déjà faite. Mais de toute façon vous devrez quand même faire la 2eme partie et ce même si vous avez des contrats donc quelle est la différence??
Et puis qu'est ce qui est le plus important?? Que vous fassiez votre formation pour garder votre agrément ou que vos parents employeurs soient tranquilles et pas obligée de vous remplacer provisoirement ?
Appelez votre conseil départemental pour avoir une explication.

Hors ligne

25-11-2016 15:39:19

partenaire publicitaire:

#22 25-11-2016 20:07:42

Lyna26
Membre
Lieu : Valence
Inscription : 21-07-2016
Messages : 265
Site Web

Re : Renouvellement d agrement

La 1er partie et sur plusieur semaine hors oa deuxième partie n est que sur 1 jour par semaine sur plusieurs mois, donc sa posera mpins soucis pour la garde pour les parents c est pour sa!! J ai fais le nécessaire merci


Lyna...

Hors ligne

#23 08-12-2016 11:17:34

Lyna26
Membre
Lieu : Valence
Inscription : 21-07-2016
Messages : 265
Site Web

Re : Renouvellement d agrement

Bonjour,
Je reviens donc verz vous pour mon soucis de ces 2eme 60h non effectuer!! Alors j ai fais un courrier a mon infirmiere pmi au CG et au DT, l infirmier pmi ma contacter en me disant quelle n avais pas de reponse a mes questions!!! Génial! Suis vraiment dans la panade la !!


Lyna...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB