Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2016 10:41:07
- colibricoco
- Membre
- Site Web
Démission et calcul de congé payer
Bonjour
Je démissionne d un contrat que j ai commencé en août 2015 jusque là j ai eu mes 5 semaines mon problème est de savoir si j ai des congés à me faire régler pour cette année la en décembre j ai une semaine et je fini mon préavis début janvier
Merci de votre réponse contrat sur année complète merci de me donner si possible le calcul
28-11-2016 10:41:07
#2 28-11-2016 14:53:58
Re : Démission et calcul de congé payer
Bonjour,
Dès la 1ère année, tes congés t-ont été payés ou déduits selon le nbre de jours acquis ?
Il te faire le solde acquis et pris, et te devront la différence s'il y en a. sinon, tu devras rembourser si tu en as pris plus que prévu.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-11-2016 15:28:48
Re : Démission et calcul de congé payer
Bonjour
Je démissionne d un contrat que j ai commencé en août 2015 jusque là j ai eu mes 5 semaines mon problème est de savoir si j ai des congés à me faire régler pour cette année la en décembre j ai une semaine et je fini mon préavis début janvier
Merci de votre réponse contrat sur année complète merci de me donner si possible le calcul
Bonjour
Le solde de cp en année complete se fait ainsi cp acquis - cp pris
Il faut compter par periode
Cp acquis de aout 2015 à mai 2016
Cp acquis de juin 2016 à janvier 2017
Puis donner les dates de tous vos conges pris avec maintien de la mensu durant leur pose