Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2016 10:38:15

vronique
Membre
Site Web

conges payes

Bonjour nous sommes partis avec un parent en année incomplète sur 41 semaines lors du contrat la maman me dit qu'elle prendrait 4 semaines l'hiver et 2 semaines en été, ce matin je lui demande si elle prenait des vacances pendant les fêtes et elle me répond qu'elle prendrait 2 jours, je lui dis que je pense que c'est en semaine qu'on doit prendre des congés et non 2 j par ci et 2 j par là car son enfant avait été malade 2 jours elle ne me l'a pas donné et elle me dit quelle les posent en congés ma question peut elle faire comme ça come ça lui convient

05-12-2016 10:38:15

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2016 11:00:49

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : conges payes

vronique a écrit :

Bonjour nous sommes partis avec un parent en année incomplète sur 41 semaines lors du contrat la maman me dit qu'elle prendrait 4 semaines l'hiver et 2 semaines en été, ce matin je lui demande si elle prenait des vacances pendant les fêtes et elle me répond qu'elle prendrait 2 jours, je lui dis que je pense que c'est en semaine qu'on doit prendre des congés et non 2 j par ci et 2 j par là car son enfant avait été malade 2 jours elle ne me l'a pas donné et elle me dit quelle les posent en congés ma question peut elle faire comme ça come ça lui convient

Les dates de vos 5 semaines ont elles Bien été inscrites au contrat ?

Elle ne peut en effet pas prendre 2 jours par ci 2 jours par la. Sauf si ça a été spécifié au contrat. Ce sont bien des semaines d'absence de l'enfant qui sont enlevées de la mensu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB