Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2016 10:38:15
conges payes
Bonjour nous sommes partis avec un parent en année incomplète sur 41 semaines lors du contrat la maman me dit qu'elle prendrait 4 semaines l'hiver et 2 semaines en été, ce matin je lui demande si elle prenait des vacances pendant les fêtes et elle me répond qu'elle prendrait 2 jours, je lui dis que je pense que c'est en semaine qu'on doit prendre des congés et non 2 j par ci et 2 j par là car son enfant avait été malade 2 jours elle ne me l'a pas donné et elle me dit quelle les posent en congés ma question peut elle faire comme ça come ça lui convient
05-12-2016 10:38:15
#2 05-12-2016 11:00:49
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : conges payes
Bonjour nous sommes partis avec un parent en année incomplète sur 41 semaines lors du contrat la maman me dit qu'elle prendrait 4 semaines l'hiver et 2 semaines en été, ce matin je lui demande si elle prenait des vacances pendant les fêtes et elle me répond qu'elle prendrait 2 jours, je lui dis que je pense que c'est en semaine qu'on doit prendre des congés et non 2 j par ci et 2 j par là car son enfant avait été malade 2 jours elle ne me l'a pas donné et elle me dit quelle les posent en congés ma question peut elle faire comme ça come ça lui convient
Les dates de vos 5 semaines ont elles Bien été inscrites au contrat ?
Elle ne peut en effet pas prendre 2 jours par ci 2 jours par la. Sauf si ça a été spécifié au contrat. Ce sont bien des semaines d'absence de l'enfant qui sont enlevées de la mensu.