Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2016 12:42:39

cecile18340
Membre
Site Web

Arret maladie

Bonjour
Voilà je suis arrête depuis le31 octobre et suis prolongé jusqu'au23 décembre pour l' instant.
Je suis pas sur de pouvoir reprendre le travail.
Comment ça peux se passé? C' est à dire les parents devrait trouve quelqu'un d' autre. Démission licenciement?
Sinon mon arrêt est sur 2 semaines dont une ou je suis en congé comment ça se passe les CP sont repoussé?
Et si je peux reprendre en janvier comment sera calculer le mois de décembre (je suis en congé la première semaine des vacances et eux la deuxième) c' est le calcul de la cour de cassation et si je suis encore arrête c'est payé par la sécu c'est ça?

Merci pour votre aide.

09-12-2016 12:42:39

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2016 16:28:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Arret maladie

cecile18340 a écrit :

Bonjour
Voilà je suis arrête depuis le31 octobre et suis prolongé jusqu'au23 décembre pour l' instant.
Je suis pas sur de pouvoir reprendre le travail.
Comment ça peux se passé? C' est à dire les parents devrait trouve quelqu'un d' autre. Démission licenciement?
Sinon mon arrêt est sur 2 semaines dont une ou je suis en congé comment ça se passe les CP sont repoussé?
Et si je peux reprendre en janvier comment sera calculer le mois de décembre (je suis en congé la première semaine des vacances et eux la deuxième) c' est le calcul de la cour de cassation et si je suis encore arrête c'est payé par la sécu c'est ça?

Merci pour votre aide.

coucou,
en aucun cas tu n'as à démissionner, et si tes pe décident de te licencier, ils ne peuvent le faire en se servant de ta maladie pour raison
ils peuvent prendre une remplaçante en cdd à date de fin imprécise, cela veut dire que le cdd, dure le temps de ton arrêt et prendra fin à ta reprise

pendant toute la période en maladie, tu vas être rémunérée par la sécu et l'ircem, tes cp seront donc repoussés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB