Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2016 13:00:19
salaire non verse
bonjour
je vous explique mon soucis .
j ai un contrat de depuis 09.2016 la maman m'a payé sans probleme septembre octobre mais la le mois de novembre j attends . LE 2 decembre elle m'envoie un texto pour me demander si elle peut me verser 150 euros le 5 et le reste à la fin du mois . je lui dis que pour moi c impossible bon elle me dit ok tant pis.
le 5 je m'aperçois que j ai eu un virement de 150 et me dit je vous donne le reste le 6 sauf que cela ne se fait pas car soit disant sa banque a eut un bug informatique bon ok mais cela fait 1 semaine la situation est toujours la meme . elle me dit que sa banque a toujours des problèmes mais cela me parait impossible . que faire .?
Et étonnant aussi sur la declaration paje et m'a declaré 66 h complémentaires alors que ce n est pas le cas !!!!!
comment feriez vous merci beaucoup de me donner des petits conseils .
14-12-2016 13:00:19
#2 14-12-2016 13:12:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : salaire non verse
bonjour
je vous explique mon soucis .
j ai un contrat de depuis 09.2016 la maman m'a payé sans probleme septembre octobre mais la le mois de novembre j attends . LE 2 decembre elle m'envoie un texto pour me demander si elle peut me verser 150 euros le 5 et le reste à la fin du mois . je lui dis que pour moi c impossible bon elle me dit ok tant pis.
le 5 je m'aperçois que j ai eu un virement de 150 et me dit je vous donne le reste le 6 sauf que cela ne se fait pas car soit disant sa banque a eut un bug informatique bon ok mais cela fait 1 semaine la situation est toujours la meme . elle me dit que sa banque a toujours des problèmes mais cela me parait impossible . que faire .?
Et étonnant aussi sur la declaration paje et m'a declaré 66 h complémentaires alors que ce n est pas le cas !!!!!
comment feriez vous merci beaucoup de me donner des petits conseils .
Bonjour,
après plusieurs relances orales de votre part...rien !
donc déjà, je ferais un courrier
dans lequel vous lui demandez de vous verser le reste de votre dû sous 48h
Que si elle a un souci avec sa banque, vous acceptez exceptionnellement que votre solde vous soit versé en espèces contre reçu
En même temps, vous lui demandez de bien vouloir rectifier la déclaration faite à pajemploi qui comporte des erreurs et ne correspond pas aux données réelles
#3 14-12-2016 15:03:48
merci pour ses conseils .
pour pajemploi je lui ai deja dit mais elle ne fait rien non plus donc je les ai appelle ils vont lui envoyer un courrier.
En ce qui concerne mon dut apriori elle ne peut meme pas retirer d especes ni quoi que se soit elle ne peut meme pas faire ses courses m'a t-elle dit !!!!!
j ai une autre question je suis en vacances pendant 2 semaine a partir de vendredi soir je n ai pas le droit d effectue un préavis pendant cette pèriode ?
merci
#4 14-12-2016 15:06:59
- nathodisab
- Membre
- Site Web
pour pajemploi je lui ai deja dit mais elle ne fait rien non plus donc je les ai appelle ils vont lui envoyer un courrier.
En ce qui concerne mon dut apriori elle ne peut meme pas retirer d especes ni quoi que se soit elle ne peut meme pas faire ses courses m'a t-elle dit !!!!!j ai une autre question je suis en vacances pendant 2 semaine a partir de vendredi soir je n ai pas le droit d effectue un préavis pendant cette pèriode ?
merci
légalement la période de préavis ne se confond pas avec une période de cp, mais si c'est à la demande du salarié, c'est possible
14-12-2016 15:06:59
#5 14-12-2016 15:07:33
- nathodisab
- Membre
- Site Web
En ce qui concerne mon dut apriori elle ne peut meme pas retirer d especes ni quoi que se soit elle ne peut meme pas faire ses courses m'a t-elle dit !!!!!j ai une autre question je suis en vacances pendant 2 semaine a partir de vendredi soir je n ai pas le droit d effectue un préavis pendant cette pèriode ?
merci
légalement la période de préavis ne se confond pas avec une période de cp, mais si c'est à la demande du salarié, c'est possible avec l'accord de l'employeur
#6 14-12-2016 15:09:29
Et bien elle n'a pas fini la maman si elle commence a payer à la fin du mois suivant ton dû
En décembre elle fera comment? Payer le dû de novembre le 30 décembre et celui du mois écoulé 2 jours après en plus la période de noël n'est pas des plus facile pour le compte en banque si son souci est là.
A ta place je règlerai ça au plus vite avec elle car il y a un risque que cela empire.
#8 15-12-2016 11:56:16
c decidé ce soir je lui donne ma lettre de demission .
car ce matin je lui ai reparlé de mon salaire elle me dit toujours la meme chose oui je v appeler ma banque ..... mais apriori meme son loyer est bloqué donc je pense pas que la situation s'amèliore.
dur moment mais quand c necessaire .
#10 19-12-2016 18:49:24
malgré que l on soit le 19.12 je n ai toujours pas eu le reste de mon salaire de novembre , quel recourt à ton pour des salaires impayés que dois je faire
merci
Bonjour, la maman à toujours un problème de banque??
Lui avez vous envoyé un courrier avec À.R?
Elle ne va pas vous faite croire que depuis le début du mois elle n'a toujours papy faire ses courses ou mettre de l'essence dans sa voiture...
Vous pouvez déposer un dossier en référé aux prud'hommes