Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2016 15:02:46
c'est toujours comme ça
et oui, c'est toujours quand on croit qu'on va bosser un peu moins qu'il y a un imprévu!
ça fait depuis quelques mois que la maman de E est au chomage. ele a passé plusieurs entretiens mais rien.
et là, la semaine prochaine, je ne devais avoir que E du mardi au vendredi,horaires cools le matin (9h30).
j'étais contente de me lever + tard.
vendredi dernier, la maman me dit qu'elle a passé un entretien; je dis, tiens, vous allez voir que vous allez bosser la semaine où j'aurai que E.
et bien hier, hop, elle était prise, donc ce matin, changement d'horaires et la semaine pro aussi!!!
et c'est à chaque fois pareil, dès que je me dis que ça va être + calme, hop, un changement intervient lolll
bon là, je me plains pas hein je vais travailler + donc + de sous pour noel.
14-12-2016 15:02:46
#3 14-12-2016 15:44:01
Re : c'est toujours comme ça
lol j'aurai pas dû y penser mdrrr
bah ce n'est pas grave, je n'aurai que ce bébé. et ensuite vacances
d'ailleurs pour éviter de me faire avoir le lundi de la rentrée en janvier, j'ai posé mon jour (et là par contre, elle va falloir que la maman se débrouille car les jours sont posés avec tout les PE depuis longtemps )
#4 15-12-2016 10:07:26
Bonjour,
Et oui çà arrive, le pire c'est quand toute les familles ont des demandes la même semaine et qu'au final on fini plus tard tous les jours de la semaine.
Et parfois on a de bonnes surprises, pour le lundi de la rentrée je devais en avoir un en garde et la maman m'a dit cette semaine qu'elle ne travaille pas ce jour la et que je l'aurai pas!!!
15-12-2016 10:07:26
#5 15-12-2016 15:44:50
et bien justement pour ce lundi là, j'avais 2 bb qui ne venaient pas (contrat enseignant et ce bb qui vient jamais le lundi), donc j'ai posé carrément ma journée pour le bb3 pour être sure de l'avoir.
et au final, c'est justement le bébé qui ne vient jamais qui va venir les lundis. mais bon, pour le lundi de rentrée, c'est niet,elle se débrouillera.
#6 15-12-2016 16:04:09
Moi c'est pareil, je travaille quelques mercredi mais pas tous (grâce au 80% d'un pe et d'un planning variable d'un autre) et c'est une coupure qui fait un bien fou et on peut profiter de sortir avec ses propres enfants sans devoir attendre le samedi où il y a bien plus de monde comme à la piscine municipale
Je commence un nouveau contrat début 2017 où je devais avoir les mercredis de repos durant 6 mois ... et bien changement au travail du pe et "à pu les mercredis libres" ... je m'y étais préparer à ne plus les avoir mais je pensais pouvoir en profiter encore ....
Par contre, je pourrais avoir certains vendredi qui arrange un autre pe ... affaire à suivre
#7 15-12-2016 19:45:26
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
ça me fait sourire, c'est vrai que lorsque mentalement je me prépare à une journée "allégée" et que finalement il y a changement...J'avoue que je râle, pas longtemps hein, mais je fais mon schtroumf grognon !!!
j'ai eu la chance pendant plusieurs mois de finir à 3h le vendredi, j'ai bcp apprécié, là j'ai repris le rythme, et ça m'est égal parce que c'est l'hiver...Quand les beaux jours reviendront, je vais croiser les doigts pour ne pas finir tard, je n'ai que des plannings variables...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#8 16-12-2016 09:09:52
Pages : 1