Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2016 15:02:46

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

c'est toujours comme ça

et oui, c'est toujours quand on croit qu'on va bosser un peu moins qu'il y a un imprévu!

ça fait depuis quelques mois que la maman de E est au chomage. ele a passé plusieurs entretiens mais rien.
et là, la semaine prochaine, je ne devais avoir que E du mardi au vendredi,horaires cools le matin (9h30).
j'étais contente de me lever + tard.
vendredi dernier, la maman me dit qu'elle a passé un entretien; je dis, tiens, vous allez voir que vous allez bosser la semaine où j'aurai que E.
et bien hier, hop, elle était prise, donc ce matin, changement d'horaires et la semaine pro aussi!!!

et c'est à chaque fois pareil, dès que je me dis que ça va être + calme, hop, un changement intervient lolll

bon là, je me plains pas hein wink je vais travailler + donc + de sous pour noel.

Hors ligne

14-12-2016 15:02:46

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2016 15:29:58

bonny9376
Membre
Inscription : 26-07-2013
Messages : 251
Site Web

Re : c'est toujours comme ça

C'est vrai smile  moi il m'arrive parfois la même chose.

Pour le coup maintenant quand je dois avoir une semaine allégée et bien je croise les doigts ou bien j'essaye de ne pas y songer smile

Hors ligne

#3 14-12-2016 15:44:01

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : c'est toujours comme ça

lol j'aurai pas dû y penser mdrrr
bah ce n'est pas grave, je n'aurai que ce bébé. et ensuite vacances smile
d'ailleurs pour éviter de me faire avoir le lundi de la rentrée en janvier, j'ai posé mon jour wink (et là par contre, elle va falloir que la maman se débrouille car les jours sont posés avec tout les PE depuis longtemps )

Hors ligne

#4 15-12-2016 10:07:26

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : c'est toujours comme ça

Bonjour,

Et oui çà arrive, le pire c'est quand toute les familles ont des demandes la même semaine et qu'au final on fini plus tard tous les jours de la semaine.

Et parfois on a de bonnes surprises, pour le lundi de la rentrée je devais en avoir un en garde et la maman m'a dit cette semaine qu'elle ne travaille pas ce jour la et que je l'aurai pas!!!

Hors ligne

15-12-2016 10:07:26

partenaire publicitaire:

#5 15-12-2016 15:44:50

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : c'est toujours comme ça

et bien justement pour ce lundi là, j'avais 2 bb qui ne venaient pas (contrat enseignant et ce bb qui vient jamais le lundi), donc j'ai posé carrément ma journée pour le bb3 pour être sure de l'avoir.

et au final, c'est justement le bébé qui ne vient jamais qui va venir les lundis. mais bon, pour le lundi de rentrée, c'est niet,elle se débrouillera.

Hors ligne

#6 15-12-2016 16:04:09

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : c'est toujours comme ça

Moi c'est pareil,  je travaille quelques mercredi mais pas tous (grâce au 80% d'un pe et d'un planning variable d'un autre) et c'est une coupure qui fait un bien fou et on peut profiter de sortir avec ses propres enfants sans devoir attendre le samedi où il y a bien plus de monde comme à la piscine municipale wink
Je commence un nouveau contrat début 2017 où je devais avoir les mercredis de repos durant 6 mois ... et bien changement au travail du pe et "à pu les mercredis libres" sad ... je m'y étais préparer à ne plus les avoir mais je pensais pouvoir en profiter encore .... hmm
Par contre,  je pourrais avoir certains vendredi qui arrange un autre pe  ... affaire à suivre wink


cool

Hors ligne

#7 15-12-2016 19:45:26

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : c'est toujours comme ça

ça me fait sourire, c'est vrai que lorsque mentalement je me prépare à une journée "allégée" et que finalement il y a changement...J'avoue que je râle, pas longtemps hein, mais je fais mon schtroumf grognon !!!

j'ai eu la chance pendant plusieurs mois de finir à 3h le vendredi, j'ai bcp apprécié, là j'ai repris le rythme, et ça m'est égal parce que c'est l'hiver...Quand les beaux jours reviendront, je vais croiser les doigts pour ne pas finir tard, je n'ai que des plannings variables...


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#8 16-12-2016 09:09:52

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : c'est toujours comme ça

oui c clair, surtout que je devais bosser que 4j lol mais bon, c pas grave, j'accepte facilement les changements. etpuis au fniale, j'y gagne de finir + tôt et de gagner + de sous. ça compte aussi smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB