Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2016 14:21:45

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 231
Site Web

Re : avez vous remarqué

Fellici a écrit :

Avez vous remarqué que ce sont toujours les mêmes PE qui sont en retard - d'avance - ignorent les règles de la convention etc etc ?
Et après un rappel / une explication semblent comprendre, mais font pareil sur autre chose ? je me sens genée de devoir expliquer, de faire le maître d'école, mais c'est que comme ça que ça marche.
Et BIEN SUR plus qu'on va vers eux, plus ils vont se permettre sniff.
Et plus c'est gentiment, plus j'ai du mal à les cadrer.
Mais il y a que ça qui marche...


oh que oui j'ai remarqué !!!

maintenant je dirais "avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure"

tampis pour eux smile

Hors ligne

19-12-2016 14:21:45

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2016 15:33:50

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : avez vous remarqué

tout à fait ! actuellement je n'ai pas de pe comme çà , pourvu que çà dure car c'est pénible de devoir expliquer réexpliquer ..... quand çà commence à m'énerver : je leur dis de regarder la paje ou d'aller au ram .

Hors ligne

#3 19-12-2016 18:29:51

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : avez vous remarqué

Bonjour,

Le ram n'est pas toujours de bon conseil, ici elles sont deux, une bien mais qui va bientôt partir en retraite et une jeune qui fait un peu n'importe quoi, elle est toujours du côté des pe.

La semaine dernière j'ai une collègue qui a envoyé sont pe au ram pour une fin de contrat.

La maman voulait modifier les horaires  de l'assistante maternelle celle ci a refusé alors le pe doit la licencier, le contrat avait plus d'un an. Et ben figurez vous que la fille du ram a dit à la pe que l'assistante maternelle était pas sympa d'avoir refusé les modifications, que c'est pas cool pour l'enfant de devoir changer d'am et que par conséquent elle ne devait pas l'indemnité de licenciement !

J'étais outrée, j'espère que ma collègue va la contacter pour lui rappeler les règles, c'est pas la première fois qu'elle raconte n'importe quoi que peut on faire contre cette personne, la signaler à sa collègue, au maire ?

Hors ligne

#4 19-12-2016 22:44:55

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : avez vous remarqué

sandh44 a écrit :

Bonjour,

Le ram n'est pas toujours de bon conseil, ici elles sont deux, une bien mais qui va bientôt partir en retraite et une jeune qui fait un peu n'importe quoi, elle est toujours du côté des pe.

La semaine dernière j'ai une collègue qui a envoyé sont pe au ram pour une fin de contrat.

La maman voulait modifier les horaires  de l'assistante maternelle celle ci a refusé alors le pe doit la licencier, le contrat avait plus d'un an. Et ben figurez vous que la fille du ram a dit à la pe que l'assistante maternelle était pas sympa d'avoir refusé les modifications, que c'est pas cool pour l'enfant de devoir changer d'am et que par conséquent elle ne devait pas l'indemnité de licenciement !

J'étais outrée, j'espère que ma collègue va la contacter pour lui rappeler les règles, c'est pas la première fois qu'elle raconte n'importe quoi que peut on faire contre cette personne, la signaler à sa collègue, au maire ?

et ben dis donc!!! signaler a la caf et à la mairie


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

19-12-2016 22:44:55

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2016 18:51:03

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : avez vous remarqué

Oui, je viens d'être licencié par des parents comme ça. JE n'en pouvais plus.
J'avais un contrat de 8 à 14h, le bébé pouvait arriver à 7h30 aussi bien que 8h30, voire 8h45. Je n'étais ou pas prévenue, ou la petite venait encore plus tard que prévenu, alors que je me précipitais de revenir du bus pour ne pas la rater.
Et pour le départ pareil. Je ne suis pas scotchée sur mon téléphone, elle mettait régulièrement des sms: j'arrive dans 5 minutes, et c'était à 13h10, alors que le départ devait être 14h.
Et moi je ne savais plus si je pouvais coucher le bébé ou si maman allait venir d'une minute à l'autre.

Elle a trouvé que je n'étais pas assez souple... Dans la lettre de licenciement elle a marqué un souci de souplesse dans les horaires.
Manque de respect tout simplement, et pas que dans ça, comme tu dis Fellici, dans d'autres domaines aussi.
Enfin, c'est fini. Mais j'adorais cette petite, et je ne l'ai plus vu sans savoir que les parents allaient me licencier.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB